cherche monocyclistes dans l'ain!!

voila avec un pote on fait du mono dans l’ain!! vers belley!! et sa serais assez simpas de rouler a plus que deux!!! donc si ya des gens qui roulent dans le coin???
sinon la semaine quand je suis en cour je vais aussi rouler mais a chambéry (c’est la que je fais mes études!) donc si quelqu’un veut rouler avec moi!! qu’il se dénonce!! merci!!!

je suis d’oyonnax tu connais?

ben mon cochon, je savais pas que t’étais sur chamB la semaine…
ben moi chui ben chaud pour venir rouler cette semaine, j’ai quelques congés MP moi ton phone.

donc pour répondre a auré! ben oyona je connais ouai mais en faite sa fait assez loin de chez moi pasque j’habite à belley pour te dire sa se situe au portes de la savoie!!! mais si jamais je passe vers chez toi je te tiendrais au courant
pour jean dom ben je suis sésolé mais quand je suis en cours je n’est pas accès a internet mais tu peux me joindre sur mon portable!!! merci des vos réponses en tout cas!!

tu habite a belley??
putin moi j’habite à Petit Brens tu connais?? :laughing: :laughing: :laughing:

a petit brens!!!oh jabite juste a coté jabite a coderotaz!!! tu connais??? paske c vraiment pas loin!!! alala sa serais simpas de se rencontré pour roulé sa te dit???
alé surement a bientot pour une session de mono!!!

coderotaz tu dit??
c’est juste en face de chez moi!!!

sa te dit on se voit le week prochain? on se rejoint an bas de la dessante de codérotaz en face de la maison avec le chien beige??

8) zêtes bin con mes cochons… :laughing: ça fait plaisir à voir.

trop bin tu fais du MONOcycle dans l’AIN
:smiley: :smiley:
je sais je suis trop con :blush:

C’est la que si tt le monde était inscrit sur la carte, on éviterais un ta de topic ds ce genre!

:arrow_right: http://www.unicyclist.com/forums/VBGooglemap.php

val et benouz se connaissent très bien et sont presque voisin…

:laughing: :laughing: :laughing:

vené à oyonnax lol

Belley !! c pas loin ça j’habite a virieu-le-grand, et je voudrais vraiment découvrir le basket mono sur chambéry

Dispo pour faire un tour a belley aussi a+ j’espere

yèsss! sa serais cool que tu passe a belley rider avec val et moi!! ben pour le basket mono sur chambery sa peut se faire mais sa risque d’etre tendu par ce que en se moment j’ai pas trop de temps mais pourquoi pas car moi aussi jaimerais bien en faire!!! si tu veut je te MP mon numéro et tu mappele pour une session!!