Cherche monocycliste sur paris ou Sarcelles et les environs

salut à tous et a toute
voila je pense acheter un monon, le qu-ax trial mais vu sont pris et ce que je vais sacrifier pour l’acheter je ne voudrait pas que au bout de deux mois il soit rangé dans un coin plein de poussiere. Si vous voyer ce que je ve dire donc je cherche quelqu’un pour me montrer ce que lon peut faire avec mais surtout me laisser essayer quelque fois pour voir si sa deviendra une passion ,un passe temp ou juste une folie passagère reponder moi vite merci davance

ps: désolé pour les fautes

Viens nous rencontrer au RDV de Paris le mardi soir
(INfo sur le RDV de Paris dans la rubrique RDV de ce site)
tu pourras essayer un mono, rencontrer des monocyclistes etvoir avec eux si y a moyen de les revoir de nouveaux…

mais comment cela ce passe t’il pour trouver un monocycliste???
et sy je viens vers 19heure pluto?

A 19h, pas sûr que tu trouves déjà quelqu’un… les arrivées s’échelonnent plutôt entre 19h30 et 20h.
Et pour trouver un monocycliste à ce rendez-vous (je rappelle : le manège à la Porte Lescot des Halles), ils sont faciles à reconnaître : ils ont un monocycle :wink:
Et ça leur fera plaisir de te faire essayer…

Sinon, c’est un endroit où il y a souvent des jongleurs : comme il y a un certain nombre de personnes en commun entre la communauté des jongleurs et celle des monocyclistes, si tu arrives en avance, tu peux toujours commencer à discuter avec les jongleurs au cas où ils fassent aussi du monocycle…

Louis (qui n’y sera sans doute pas, d’ailleurs)