Cherche monocycliste pour tournage

Je n’en sais pas davantage, à vous de vous renseigner :
nhanduc.duyanh@gmail.com
06 50 72 66 32

Salut Marc, ca faisait un bail! qu’est ce que tu deviens?

Je deviens le souffre-douleur de Gingo qui me reproche mes absences répétées le mardi soir

Rooooooooooooooh, ça faisait au moins 3 mois que je t’avais pas mailé ! T’es trop à plaindre Marc… :stuck_out_tongue: .

Pour revenir au sujet, moi je suis sensé bosser à cette période. Ceci dit, je peux prendre une journée pour aller m’amuser si ça vaut vraiment le coup. Enfin je préfèrerai qu’ils trouvent quelqu’un d’autre, genre Artur ? Krokko ? Elise ? etc. Un gens en vacances quoi.

Oh…!On parle de moi par ici. Pour ma part, en vacances signifie loin de Paris!

@Marc: c’est vrai que ça fait un bail qu’on t’a pas vu le mardi soir, tu venais plus souvent, avant!

Elise, qui n’a pas mis la roue a la rando du mardi depuis plus d’un mois

D’ailleurs, en fait, il veut un monsieur plutôt. J’ai reçu aussi le mail et y’avait plus de précisions. J’en ai demandé encore.

Salut,

je fini de bosser le 25 aout à Paris, et je repars vers le 27 à Toulouse, ici j’ai mon 20 pouces et mon cocker 36 à vitesses, si je peux vous être utile c’est avec plaisir.

Gaby.

Je pense pas que le gars repasse par ici Gaby, ni qu’il sache ce que c’est qu’un 20" ou un 36 à vitesse :wink:.

J’ai eu des précisions :

OK j’ai au cas où envoyé un mail à l’intéressé.

C’est ce rôle-là qu’il faudrait attribuer à un monocycliste. Je sens que Gaby va renvoyer Amélie Poulain chez ses nains de jardin.

Up !

Gaby ne peut plus, quelqu’un est intéressé ?

C’est bien dommage, moi qui étais sur Paris y’a 3 jours, j’ai même pas croiser de monocyclistes d’ailleurs que ce soit le Troca ou le Louvre …

Faut demander, c’est grand Paris !

Ceci dit, en ce moment, les monocyclistes parisiens sont moins nombreux à Paris que les monos de provinces…

Bah, moi je serais dispo, je serais même bien plus proche de paris qu’actuellement (à boulogne). :slight_smile:
J’envoie un mail de suite …

Super !