Cherche monocycliste de 8 ans pour film

Une société de « casting » cherche un garçon de 8 ans pour tourner dans un film. Il devra être assez bon et devra passer pour russe.
Le tournage aura lieu à Paris le 6 juin et est payé 95 €.

Si vous connaissez un candidat, envoyez-moi un MP et je vous donne les détails et le contact.

17ans ca passe? on me coupe en deux ca me fais 8ans et dmi on va dire :smiley:
(pardon c’était pas vraiment drole et inutile ^^)

salut

dommage j’ai 11 ans. sinon je serai venu

si tu parait jeune, tu pourrait tourner! (ben oui y a bien des series de collegiennes tournées par des trentenaire o_0)

je connais un petit blond aux cheveux long de 10 ans mais …

mais ? :stuck_out_tongue:

il fait de la trotinette :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Moi j’ai mon cousin de 11 ans qui fait pas très vieu ^^, mais le niveau rechercher en monocycle c’est quoi?

moi je ne pourai pas trouver quelquin dautre a par moi car je connais personne a part moi qui fais du mono

Moi je pourrais trouver quelqu’un mais il ne peut pas parce que le 6 juin il y a école, que son accent russe n’est pas impeccable et en plus il doit avoir un goûter de prévu chez sa tata Germaine…
Quel dommage! :cry: :cry:
Si vous n’avez personne à proposer n’hésitez surtout pas à pourrir ce fil de discussion :unamused: :confused: