Si vous avez une paire de manivelles en 100mm, Isis et droite (genre Nimbus Venture), ça m’intéresse.
Si vous n’en n’avez qu’une seule, ça m’intéresse car j’en ai une orpheline - je vérifie le modèle et le côté et j’ajoute l’info tout à l’heure.
Je vais regarder mais je crois que ce sont des 114 et 125 orphelines que j’ai chez moi
J’ai aussi une 125 orpheline d’ailleurs.
Edit: même modèle mais en droite. Donc si tu as une gauche 125 ça refait une paire.
27 euros la paire a Monocirk.fr
+6€ d’envoi.
Ça reste correct, merci. Mais si je peux trouver une autre pour sauver les orphelins du placard c’est mieux.
Oui
J’ai regardez et j’ai 125 ou 90 mais pas de 100.
j’ai une 100 droite solitaire. c’est la standart isis alu. Je ne sais pas si tu vas à la cfm mais je peux la prendre pour te la passer ou la passer à quelqu’un que tu croises régulierement.
Désolé, je n’ai pas 1x125 gauche mais 2 achetées à quelqu’un qui me les avait vendues comme étant une paire et qui n’a jamais retrouvé les droites qui vont avec
125 gauche
Ca vaut peut être le coup d’en faire un paire, non ? Elle t’intéresse ma 125 de droite ?
Ah ben carrément ! J’y vais pas mais y’a bien un parisien qui y va j’imagine. Didier ?
ok tu me diras qui voir. Je viens de la mettre dans le camion pour être sur de ne pas oublier
Oui !
Pas moi non. Mais les RTB doivent y aller sûrement
Je vais demander aux RTB directement sur le groupe via mail. Sinon des parisiens du forum ? @mono14l ?
À ma plus grande tristesse je n’y vais pas cette année mais @Cécile @douille et bien d’autres sont de la partie
Ah désolé pour toi ! Et pour moi…
Je vais voir avec les autres RTB.
Yes j’y serai si besoin !