Cherche jante 29" CROSS - largeur 35 mm mini

pour monter un Surly KNARD 29x3

2 « J'aime »

Je vais avoir (jante KH 36 trous 47mm de large)

1 « J'aime »

Combien tu en demanderas ?

Tu es sur qu’il te faut une 36 rayons ?
C’est quoi ton axe car il te faut des rayons et j’ai peut-être ce qu’il te faut

1 « J'aime »

Oui c’est un 36 trous, mais un axe standard à emmanchement carré, et donc si tu as plutôt un axe Isis ça peut m’intéresser, car je peux récupérer des manivelles KH dble inserts…

1 « J'aime »

Une roue complète 29 avec axe Isis rayons pneu chambre à aïe alors !

Mais tes roulements doivent être en 40mm (axe carré) et pas en 42 (axe Isis) !

Mets moi une photo de ton cadre alors s’il te plaît car ça peut éventuellement le faire

1 « J'aime »

C’est le 29 antique de MOU, mais d’après Simon alias toutestbon, aucun pneu de 3 pouces ne passera dans ce cadre, même en changeant la jante…

La jante mesure entre 22 et 23 mm

J’ai le droit de me tromper (pas évident sans avoir la bête sous les yeux), peut être que @MouvementOndulatoireUnifié peut nous en dire plus.

Tu connais la largeur interne de ta jante actuelle ?

EDIT : 22-23 mm de largeur externe du coup ?

1 « J'aime »

Non, je ne la connais pas ; il semble que la largeur interne ne fait pas partie des données constructeur (et je n’ai pas eu l’occasion de démonter la roue pour la mesurer), mais je pense que ça doit être du 20 mm ; je peux juste dire que c’est une Jante de cyclotourisme 29 " sunrims CR18, 36 trous, profil carré, double parois, largeur de 22,5 mm (extérieure) et poids : 350g

Voilà son profil :

Profil jante 29

CR18 = probablement 18mm inter

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 182 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.