Cherche d'brake

Le titre parle de lui même mais un peu de contexte:

J’ai acheté un 36 pouces il y a quelques temps et j’ai trouvé récemment un cadre KH36 noir magnifique. Problème: la patte de frein est à droite or mon disque est monté à gauche, je n’avais pas réalisé ça en me procurant le cadre KH36.
Donc j’ai réfléchi à plusieurs possibilités (manivelles spirit à disque, soudure d’une nouvelle patte pour accueillir un disque, frein à patin…) mais le d’brake semble le plus simple et le moins cher.
J’ai vu que le site des autrichiens le vendait toujours mais est-ce que quelqu’un en a un d’occasion dont il voudrait se séparer ?

Merci d’avance et à plus tard sur un mono :wink:

2 « J'aime »

Salut,

J’ai eu ce problème aussi avec ma 29.

Si jamais tu souhaites et que tu as la possibilité de faire souder une patte de fixation a GAUCHE , je peux te prêter mon D’brake

1 « J'aime »

Et si tu pars dans cette optique, UDC UK vend des kit de soudure pour la patte de fixation à gauche (Armand, t’as besoin de dormir, non ? :stuck_out_tongue: ):

2 « J'aime »

merci de ta proposition, j’ai déjà vu avec Martin pour ça mais je voulais en acheter un pour au moins essayer avec simplement un d’brake

Il faut trouver un soudeur pour ça, c’est là tout le problème

Ouaip, trouver un bon soudeur c’est pas forcément évident. Mais je suppose qu’il y a ça à Paris. Martin a peut-être même une adresse à te conseiller puisqu’il a fait souder une patte de fixation sur son mono :slight_smile:

En cherchant un truc dans mes pièces je suis retombé sur un D-brake si ça t’intéresse toujours

La patte est déjà soudée, ça m’étonnerait que ça l’intéresse encore :grin:

1 « J'aime »

exact @Maxence mais merci @bouin-bouin tout de même

2 « J'aime »