Cherche biclown pas cher

Je lance un nouvel appel…

@Lavh a finalement trouvé à vendre son biclown 100€ sans nécessiter un envoi :cry:

La date anniversaire de ma fille avance à grands pas et elle en rêve toujours (moi aussi).

Si vous connaissez un Biclown (ou un grand-bi) qui traîne dans un coin, faites-moi signe…

Merci !! :grinning:

1 « J'aime »

Biclown ou grand bi ça n’a rien à voir.
Avec un biclown tu peux faire plein de figures, avec un grand bi de la distance et c’est tout.

y a un biclown sur leboncoin depuis aujourd’hui

1 « J'aime »

Le biclown en priorité, pour se marrer, mais ça n’est pas si évident à trouver d’occasion, et du coup, j’ai ajouté le grand-bi, pas parce que c’est plus facile à trouver, mais parce qu’une de mes filles a envie des 2 (moi aussi) et que c’est bientôt son anniversaire ! :wink:

Merci @bouin-bouin… j’ai contacté le gars, mais comme à chaque fois, il ne peut pas l’expédier :confused:

Vu le prix propose un prix supérieur et convaincs-le gentiment qu’en démontant les pédales, en bougeant le guidon dans le plan du cadre et en baissant la selle et le guidon ça passe dans un carton qu’il trouvera chez un marchand de vélo (gratos).
Bonne chance.

Il y a aussi ce site (blablacar du colis).

2 « J'aime »

Super ce site ! J’en avais jamais entendu parler. Faudrait que ça devienne encore plus populaire, je suis sûr que tout le monde a déjà eu envie de ce genre de truc à un moment ou un autre sans se douter que ça existait !

Tu peux partager le lien de l’annonce ?

Merci Sam ! Je vais essayer, mais le gars semble assez catégorique…

bouin-bouin m’a filé l’info et sur les conseils de Sam, je suis en train d’essayer de convaincre le vendeur de m’expédier le biclown ; je n’ai pas le lien de l’annonce sous la main, mais va sur lbc et tu trouveras sans mal ; tu cherches toi aussi un Biclown ?..

Non, c’est par curiosité. J’ai déjà essayé le biclown, je me suis amusé 5 minutes avec, mais ça n’est pas pour moi. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 182 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.