Cherche 36'' [trouvé]

Bonjour !

je traîne mon 20’’ pour le trial depuis quelques années et je faut tout mes trajets dessus. ça fait longtemps que les 36’’ me faisais de l’œil mais je n’avais pas du tout l’argent nécessaire. aillant maintenent un peu plus de thunes (mais pas trop quand même) je me met à la recherche d’un 36’’ d’occas pour débuter la distance.

Si vous vendez un mono ou si vous avez des conseil sur quoi chercher je prend !

Si possible en Bretagne sinon n’importe où.

2 « J'aime »

J’ai de quoi te proposer un KH36 avec guidon et frein à disque si ça t’intéresse
Je peux aussi te proposer un 26 ou un 29 des fois que le saut entre 20 et 36 serait trop important

2 « J'aime »

et y a aussi @toniohx1 qui vend son KH36

3 « J'aime »

Je connais pas les bretons du forum à part @tibo29 qui était à brest la dernière (et seule) fois où je l’ai vu.

Sinon y a pas mal de Rennais ici.

1 « J'aime »

je sais déjà faire du 36 donc ça ira pour le 26 et le 29 mais du coup je ouais ça m’intéresse carrément !
T’a des photos ?

Ouaip ; t’es d’où en Bretagne ?

Faudrait faire un groupe Rennes-Monostars pour envoyer des notifs à tous leurs adhérents en tapant @rennes-monostars:stuck_out_tongue:

je suis vers Lorient je suis pas chez monostar

1 « J'aime »

Tu veux créer une antenne locale ? :sweat_smile:

Je crois qu’on a un BAM qui vend un 36 sur Saint Nazaire et il est souvent en déplacement. Ça pourrait t’intéresser ?

2 « J'aime »

Ouais ça peux grave m’intéresser sur st naz ! t’a son contact ?

@Jojo-BAM

Je t’envoie ça en privé.
Merci @Canapin
A+

2 « J'aime »

Je te conseille d’envoyer le numéro de téléphone par message personnel au lieu de le mettre en privé ici… :slight_smile:

image

5 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 182 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.