Cherche 24 " d'occasion [trouvé]

Bonsoir, L’un d’entre-vous aurait-il par hasard un vieux 24 pouces qui traîne (Profi, Luxus, OnlyOne, Viscount ou autre), pas forcément solide, c’est pour ma fille cadette (9 ans) qui passe en 24 pouces pour rouler et s’initier au basket. Pour l’instant, elle squatte le mien, mais j’en ai besoin ! :upside_down_face: Son anniv. c’est le 7 novembre… :wink:

4 « J'aime »

Je sais pas s’il est vendu mais pour un KH c’est une affaire.

1 « J'aime »

Merci, je vais contacter Wikeee…

J’avais discuté avec le vendeur il y a plusieurs mois puis fini par abdiquer ….

Pourquoi ?.. Si tu as ses coordonnées, je veux bien, car on dirait qu’il ne consulte pas ses messages sur le forum…

Pareil, pas motivé pour le ramener sur Paris alors qu’il y vient toutes les semaines puis ne me répondait plus ni sur le forum ni sur leboncoin

Il est aussi sur leboncoin ? Si tu as le lien, je veux bien… Peut-être qu’il n’est pas très décidé à le vendre… en tout cas ça peut m’intéresser.

Je ne m’intéresse plus à ce mono donc je ne sais pas s’il est toujours à vendre sur leboncoin

Hello, j’en ai un en vente sur le bon coin: Monocycle 24" fourche QU'Ax - Sports & Hobbies
Je suis dans le Pays de Gex, près de Genève, je ne sais pas où tu te trouves. Le problème, ce sont les frais de port, ça ne passe pas par Relay Colis, on est obligé de passer par la Poste, et c’est un peu plus cher. A dispo si tu as des questions.

3 « J'aime »

Wow @nico33 j’espère que tu réalises ce qui est en train de se passer, c’est le premier message depuis 10 ans de @monomanie, une figure immense des débuts du forum !

3 « J'aime »

C’est clair c’est énorme, comment tu es revenu ici après 10 ans ?
Sinon La Poste propose maintenant une offre via relais, façon MondialRelay. Peut être que ça marche par chez toi ?

1 « J'aime »

Merci pour votre accueil Pierrox et Chouch, c’est touchant ! J’ai été étonné que mes identifiants fonctionnent encore. J’ai vu que mon compte a été crée en 2002, ça date !!!
En fait, comme le week-end end de la Toussaint approche, je me suis demandé si il y avait une CFM, et je suis passé voir le site. Et de fil en aiguille, j’ai vu cette annonce, et fait le relais vers le mono que j’ai mis en vente.
Ça me fait plaisir de voir que tout est toujours bien actif, et qu’il y a plein d’activités. Même si j’ai lâché le plus gros, je roule toujours un peu sur mes monos, pour le plaisir, et je me fais quelques séances de shoot en basket de temps en temps…
Et vous, tout va bien ?

5 « J'aime »

Je suppose que tu as déjà trouvé la réponse à ta question, mais dans le doute : pas de CFM cette année (difficile à organiser à cause du Covid, on était dans l’incertitude la plus totale) donc on a organisé un événement plus léger : Tous 1 Mono, à Grenoble. Je te laisse prendre connaissance de l’évènement (deadline pour les inscriptions : le 18 octobre).

Non, mais c’est cool !

On dirait que je ne suis pas maître nécromancien pour rien. :wink:

1 « J'aime »

Coucou @monomanie, et merci, oui, j’ai vu ton annonce sur le coin coin et il me semble que j’ai pris contact :wink: Je suis en pourparler car j’en ai trouvé un plus près et moins cher. Je te tiendrai informé…

Avec une telle durée d’absence tu vas pouvoir te représenter dans #je-suis-nouvelle-nouveau:stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Oui, merci, j’ai vu, c’est super cette dynamique à Grenoble. J’espère que vous profiterez bien, mais ça sera sans moi. Une autre fois peut-être…

1 « J'aime »

Oui, je n’avais pas fait le lien. Mais c’est sûr que si tu trouves un mono que tu peux essayer, et prendre sur place, c’est beaucoup mieux ! Moi j’essaie de gagner un peu de place dans mon garage, et de faire profiter des personnes de ce mono qui ne roule plus et est très triste à cause de ça…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 182 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.