Changer de protec?

voila j’ai les protecs 4x4 de 661 (genou+tibia

j’ai un ami qui me les acheterais et je me prendrais les protec try all ( tibai uniquement )

serait ce un bon chois ?
les try all couvrent elle efficacement l’arriere du tibia ?
le manque de protection du genou sur les try all ne se fait pas ressentir ?

et pour finir :

plutot garder les 4x4x ou plutot prendre les try all

merci d avance

joff

moi j’ai les try all j’en suis plutot satisfait (a par qu’ils tombent en lambeaux a cause de mes butterfly) pour l’arriere des tibias ben les miens sont bleus car je commence a rentrer le flip (je sais pas si c’est normal) et pour le genou je prend que tres tres rarement des coups donc je pense que c’est pas indispensable.
voila j’espere que je t’aurais éclairé :smiley:

mais est ce que il y a une protection sur l arriere ?

et est ce que ils osnt bien ?

Moi j’ai coupé le haut de mes 661 4x4 et c’est vachement mieux (je me prends pas de coups au genou)…
:smiley:

Antoine

moi je ne les couperait pas lol la je viens de me prendre un gros coup de pedale dans les genou avec la protec et j’ai encore mal, la protec ma bien servi je pense parce que vu la violence du coup … c’est dangereux les 540 :angry:

tcho
ca dépend ce que tu ve faire avec tes protec
j’ai une paire de protec tibia et une tibia+genou
la tibia+genou est tres bien pour le free ride
les protec que tibia pour les reste
perso je trouve en trial ou street que la portec du genou gène

bon ride
a+

Tu fais plutot du flat ou du trial ?

Personnellement je fais du trial avec les 661 et je commence
à trouver que ça gène pour sauter.
Mais après, ça dépend du cadre que tu a, un cadre de XTP
risquera moins de te faire mal aux genoux qu’un cadre de Devil …

Un bon conseil vend les moi Joff Vite :stuck_out_tongue: en plus je vais pas tarder a commander mon white russian xD et je pense que je vais y aller un peu a la barbare sinon moi j aurai une autre question si Joff ne se décide pas a me les vendre je vais commander mon white russian sur ABC electro et donc surement me prendre des protec pour réduite un peu les frais de ports lequel me conseiller vous ?? Je suis encore un noob alors ne me demander pas mes préférences :stuck_out_tongue: même si j ai envie de commencer par le trial je ne me suis pas encore fixé le choix n est pas très grand vu le peu de disponibilité mais lesquelles entre les SixSixOne 661 RACE Lite ou alors les Protège tibia TRY ALL : Merci de vos réponses, Bien sur ça dépendra de la décision de Joff :wink: ++

PS pour Joff : c est moi Nico le parisien :wink:

La seule chose que je puisse te dire c’est de faire attention
à la taille des TRY ALL la taille S-M et vraiment petite !
De plus j’ai l’impression qu’elles se détruisent plus vite avec
les picots que les 661.

les try-all sont telle hautes car moi j’aimerais en acheter mais j’ai peur quelle
ne valent pas mes bon protege tibia
question : monte t-elle assez haute?quelle taille font telle?
en taille XL

salut nico !
ton white russian a deja ete commander par regis

on a fait une commande avec 5 devils :laughing: on les prend vendredi au journee abc et on te l envoi

moi je me suis commander les try all
mais je sais pas si je te les vend…
faut voir … j 'aimerai bien mais je sais pas si je dois les garder au cas ou ou bien…

sinon je fait du trial et du street ( je commence ) et donc obligatoirement un peu ( mais vraiment peu de flat )

voila

Nan au finish régis le prend pas car la reduc ne remboursait même pas les frais de port donc je vais le commander moi même ^^ sinon bas tu me préviens par sms mail ou ce que tu veux pour me dire si tes protec try all sont bien pour que je me décide par ce que je ne sais pas du tout lesquelles choisir . . . et vu que je veux recevoir mon mono assez vite je doit les commander en même temps que mon WR en plus je doit prendre une nouveau pneu pour mon Luxus :stuck_out_tongue: le pneu est tellement mort en dessous qu on voit ce qu il y a en dessous du caoutchouc je vais faire un achat groupé :stuck_out_tongue:

J aimerai bien que quelqun puisse m exposer son avis sur l’une des deux protections ( ou sur les deux ce serait encore mieux :slight_smile:) :
-S’il y a des problèmes d aérations ;
-S’il y a des problèmes de frottements avec la peau ;
-Si un des deux types de protections est beaucoup moins résistant que l’autre et si elles protègent quand même ou ne servent a rien
Merci si quelqun me repond assez vite car j’ai hâte de commander le tout

tu commandera quelle taille?

bas les seules qui restent sur ABC mdr sois L-XL pour les Try all sois les L pour les Race lite 661

Pourquoi ??