CHangement ou renouvelement ?

Salut je suis nouveau dans ce forum , je voudrais savoir si mon monocycle
(V4P )de debutant pourras faire l’affaire si je me mets a faire quelques sauts, descendre des escaliers ,faire un peu de cross ou dois-je acheter un monocycle street ??? repondez moi svlp ( au fait pour info : j’ai 13 ans pour la taille du mono )

Bonjour ! Ton mono devrait tenir encore un tout ptit peu … Mais quand il va lâcher,le meilleur choix se portera sur un mono du type devil, ou kris holm… En gros,atomise ton mono et change le après !!! Ash

moi je te dirai l’inverse …
gardes ton mono « cirque » pour rouler en intérieur (eventuellement avec un pneu blanc) et continuer à travailler les figures classiques, ou pour le preter à un pote qui veut debuter
et achetes toi un mono trial en isis pour faire des sauts et tout ce qui peut brutaliser un mono :wink:

comme dans tous les cas il te faudra un mono costaud, c’est pas la peine d’attendre d’avoir détruit le premier ! il peut resservir :smiley:

Ti nicO

je suis tout a faite daccord d’ailleurs c’est ce que j’ai fait

Merci beaucoup tous le monde pour vos réponses c’est vraimment sympas de m’aider , sinon pour changer de monocycle j’avais pensé par example au
Koxx-One Devil Trial 19 pouces dite moi ce que vous en pensé

J’ai le devil, il est vraiment trés bien pour tout ce que tu veux faire.

C’est un trés bon mono, si tu a le budget n’hésites pas :wink:

oui bon monocycle
mais regarde bien tout les magasin pour comparer les prix :wink:

J’ai deja commandé sur passepasse.com c’est fiable et en plus il est en solde ^^

Dommage, sans vouloir critiquer passe passe, je ne fais que constater que, j’ai commandé ce moncycle chez passe passe aucun problème ni rien; mais un copain a mit plus d’un mois a le recevoir voir même plus.

Sur CDK il est a 9€ de moins et le service est vraiment fiable.

Mais bon c’est pas grave tu sauras pour la prochaine fois, et puis j’éspère que il n’y auras pas de problème.:wink:

dommage,tu viens de faire ce qui pourrait etre une grosse erreur…
si tu recois ton devil,si il a pas de probleme,estimes-toi heureux !
mais si tu le recois pas,si t’as un pb avec,viens pas te plaindre !!

ps: ceci ecrit sans aucune mechanceté a ton egard

n’achetez jamais un mono chez passe passe !

J’ai regardé sur le site c’est vrai que ça a l’air pas mal, j’avais jamais vu merci beaucoup

Sinon va sur Kahero.com

c’est vrai que cdk est vraiment fiable(sans vouloir faire de pub :unamused: )et passepasse j’ai eu aucun bon echo

J’ai regardé sur tous vos autres sites et c’est vrai que ça à l’air pas mal , en faite je connaissais pas ^^. Mais je voulais savoir si le site de Kahero , il on est des bons prix ça a l’air pas mal

J’en ai discuter avec mon prof de cirque , il dit que faut mieux pas que j’abime le premier si je veux faire un peu de freestyle ou les figures de bases.

moi j’ai fais comme toi commencé avec un freestyle et la j’ai un trial
mais je ne me sert presque plus du freesyle;les figure(je pense)sont plus facil sur un trial car tu est plus stable;donc le freestyle me sert que pour le cirque

et juste un dernier truc sur ton mono…
quand tu vas le recevoire verifie qu c’est bien un tube renforcer, letot c’est fais avoir il a eu un tube normale…
heuresement qu’il n’est pas trop bourrin…

en gros si tu dois r’acheter des pieces sur internet essai de plutot t’orienter vers cdk , kahero et abc electro

bon entrainement