Changement moyeu

Je voudrais remplacer le moyeu de mon qu-ax cross par celui du qu-ax muni… Je peux garder mes rayons ou y fo changer (ds ce cas quelle taille??)? :unamused:

Si le diametre de la « couronne » (là ou se fixent les rayons sur l’axe) est le même sur les deux moyeux, ça le fait. Je pense que c’est le cas et que tu dois pouvoir garder tes rayons…
mais dis moi, tu vas rayonner tout ça tout seul?
sinon, au pire je ne pense pas que le prix des rayons (mêmes gros) soit énorme par rapport au prix de ton moyeux.

Le nombre de rayons n’est pas le même sur le Cross et le Muni, non?


RV

Si si je crois bien que c’est le même nombre de rayons.

Pour moi, la question, c’est est-ce que ça vaut le coût financièrement. Je crois que le moyeux Muni seul coûte vachement cher!!

Non le diamètre de la « couronne » n’est pas le même. Je le fais rayonner par un marchand et lui me dit qu’on peux pas savoir à l’avance si ca va marcher. :unamused:
Les rayons ne sont pas cher mais… y fo savoir lesquels (quelle taille??)acheter et où les trouver…

Moi ce que j’ai fais la première fois que j’ai changé ma jante, j’ai demandé à mon shop de monter le truc… et il a mis les rayons qu’il fallait.

il n’a pas de stock ton marchand? il pourrait peut -être faire un petit effort!
au pire adresse toi à un shop de BMX, ya peu de chance qu’ils n’aient pas les rayons qui vont bien