championnat du monde de handball féminin à pau

Je sais as si vous êtes au courant mais dans quelques semaines, le championnat du monde de handball féminin se déroulera à pau.

et mon école de cirque, acrofolies, participera à la cérémonie d’ouverture.

et je passerai au milieu en mono normalement, il y’aura rien d’exeptionelle
j’dois juste donner des ballons a une petite fille mais devant 40 télé mondiale et 8000 spectateur quand même… :laughing:
je sais pas si se sera retransmis mais j’vous communiquerai la date au cas ou

youhahou!
la classe!

je devais y allé, mais je n’ai pas pue avoir de place… :cry:

vite la télé dans se cas là ^^

Avec Mitri et Tina, nous avons fait une démonstration de hand-monocycle aux entraineurs des équipes nationales de handball présentes à Nantes.
(Mitri est vraiment très fort dans les buts sur son mono).
Certains entraineurs ont même essayé le biclown de l’Université mais ils se sont dégonflés pour le mono.
Ceci dit , c’est toujours sympa de faire des démo de mono à des grandes rencontres internationales et devant un public nombreux.
Il y a quelques années on a fait des démo lors de matches de basket de pro A de Cholet et c’était sympa)
On a fait aussi une animation à un match de volley de l’équipe de France.
C’est important de faire bonne impression car il y a toujours des tonnes d’élus qui décident des subventions aux associations ou des créneaux de salles.
Si tu penses ne pas avoir beaucoup de temps, tu peux aussi faire une démo dehors quand les gens arrivent.
Bonne démo

c’est cette aprem !! :laughing: :laughing: :smiley: :smiley:

amuse toi bien mon gars!

bonne chance! :wink:

bon bin voila ca c’est fait 8)
me suis pas boîté ( en m^me temps j’devais juste rouler donc y’avait pas trop de risque ) :wink:
le spectacle en général c’est pas trop mal passé
et la france à battu l’argentine
:smiling_imp: de plus de 20 points :smiling_imp:
et j’ai put me lacher un peu a la fin du match où j’ai passé une new figure
« double demi wrap suivi d’un wrap » ou un truc comme ca
et pour noël j’veux un palais des sports dans mon jardin
:laughing:
le sol est trop parfait, aucune force de frottement^^, le coasting c’est trop facile avec un machin comme ca ! j’lai tenu 25 mètres à l’aise je pense!

trop la classe :wink:

t’aurrais une vid’ pars hazard ? :slight_smile:

de la cérémonie d’ouverture?
du match?
de ma new figure?
de coast?
de mes vacances de toussaint?

bah, cérémonie, match, et new figure… stp :smiley:

Moi je vais faire une demo pour la soirée de noël de mon lycée. Tout seul sur une estrade devant tout le lycée, ca va faire bizarre. Surtout qu’ils y connaissent rien donc jvais pas sortir des gros trucs, vu que c’est pas toujours impressionant pour les incultes… :stuck_out_tongue:

bah, ça va toi, tu te demerde pas trop mal en mono ^^

Ouais ça peut etre sympa…
Je voulais le faire l’an dernier mais 5jour avant la demo fracture de la maleole :confused: Donc cette année je le fais c’est sur(d’autant plus que je maitrise plus de figures que l’an dernier :smiley:)

PS:Je pense que je vais faire une ptite nocturne de mon college(spots de fous!!!)

PPS: [HS//ON//] Vos bahuts respectifs offrent ils de bons spots de street?[HS//OFF//]