Et est-ce que le TPU est plus difficile à mettre en place que le butyle dans la jante de 36 ?
Ok, merci @Maxence, ça explique pourquoi je n’en trouvais pas
J’ai envoyé un mail à l’entreprise Trentasei et Luca, avec qui j’échange, m’a très gentiment renvoyé une chambre à air gratuitement, sans même que je lui demande. Ils sont super commerçants, c’est agréable, on en connait qui aurait pas fait ça… (je ne cite pas de nom mais on sait tous à qui je fait référence)
Il a dit qu’il avait jamais eu de retour comme ça et que c’était pas normal que la valve craque.
Donc je vais avoir une chambre toute neuve
Je suis toujours preneur de conseils pour la réparation de l’ancienne chambre, si jamais vous avez des idées…
Euh !? … Ben non, j’vois pas, désolé.
J’ai reçu la chambre à air que TRENTASEI m’a envoyé et on peut dire qu’ils savent entretenir la relation client, j’ai eu tout plein de petits cadeaux <3
Si jamais vous avez de l’expérience en liquide préventif je suis preneur de conseils. Je suis pas sur de l’utiliser puisque ça demande de l’entretien et que je roule pas assez en 36 pour ça. Là le préventif se met directement dans la chambre à air en dévissant la valve.
Oooh! Luca m’en avait parlé il y a quelques mois, mais je n’avais pas eu de nouvelles. Si jamais tu le testes, hésite pas à nous faire un retour !
Je suis entrain de me dire que je vais faire le max pour réparer la vieille chambre en complément de ce liquide préventif et garder de côté la chambre toute neuve.
J’ai désolidarisé la valve de la chambre, je vais nettoyer les traces de colles et recoller la valve, j’espère que ça fonctionnera.
À priori il faut mettre environ 50ml de liquide, ça ajoute un tout petit peu de poids mais je sais pas si ça change quelque chose en terme de sensations. Est-ce que l’on sent le liquide tourner par exemple ?
Si c’est comme du préventif tubeless, on ne le sent pas tourner.