Chambre a air QU-AX

J ai un mono qu ax que j ai acheté a kahero a noel

mais j ai un problème : sa fait deja 2 fois en 1 mois et demi que je péte ma chambre a air , les 2 fois au meme endroit a la jointure de l’embout (si sa s’appele comme sa) le pire c est que j ai rien fait de spécial jai simplement sauté 2 marches pour rentrer chez moi et je me suis entrainé pour le bec verseur et j ai pris une chute en essayant de monter un truc de 20 cm :blush: :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:

cela vous est t il deja arrivé

merci de me repondre

j’étais justement en train de changer ma chambre a air pour le même problème sur mon 26"…

mais le problème semble venir de toutes les jantes, sur la paroi intérieure, y’a rien pour protéger la valve, donc a force de frotter, ca la perce…

faudrait que les fabricants de jantes mettent un genre d’oeillet a cet endroit, comme pour les rayons, afin de protéger tout ca, pask c’est chiant, et en plus c’est pas réparable…
donc essaye de mettre un ptit bout de scotch a cet endroit sur l’intérieur de la jante, mais je garantis rien, pask le trou est vraiment tout juste pour le passage de la valve, donc le scotch peut empécher celle ci de passer si il est trop épais…et il finira par se couper un jour ou l’autre…

je sais pas comment vous faites, en trois ans de mono en faisant du tria ldu street du freestyle du flat, j’ai jamais eu ce problème la…

– bobousse

  1. je sais pas si mon « citer » va marcher : c est mon premier
    2)peut on limer le « trou » pour la valve
    3)si non peut t on mettre du join ou un oeillet maison qui tien mieu que le scoth a la moindre flaque le scoth il est mort
  2. ton 26 est t il un qu ax

merci d avance

t’a un fond de jante au moin?

euh peut etre :question: :unamused: c est koi

j ai un truc qui ressemble a une bande de tissue

si c est sa dont tu parle

le probleme peut effectivement se poser sur toute les jantes. il faut alors passer un petit coup de lime « queue de rat » pour affiner les bord. vous pouvez aussi mettre un joint torique (de plomberie) sur votre valve avant de la mettre en place sur le pneu et cela ne devrait plus arriver. j’ai déja signaler le defaut a qu-ax.

Il y a dejà eu un fil de discussion sur ce problème (il faudrait que je le recherche).
des tas de solutions ont été essayées: la seule qui marche est d’acheter une chambre dans laquelle il y a un ecrou pour fixer la valve (dans le fil je dois donner un example de marque).
voir monocycle.info/forums/viewtopic. … c&start=15

je connait un mec qui a acheté pour son qu-ax une chambre à air renforcée au niveau de cette fameuse valve on la reconnait par le bouchon jau qu’il y a dessus et c’est plus résistant…mais ça coute plus cher…

j’avais le meme probleme exactement pareil il sont vraiment pourri c’est chambre a air prend une de go sport ou deca il sont tres bien sa suffi l’argement voila a plus

je sais pas comment vous faites, en un an j’ai toujours pas changé ma chambre à air

En 4 ans j’ai toujours pas changé ni réparée ma chambe à air de mon mono!!! :smiley:
Et ce ne sont pas des conneries ce que je vous raconte la :smiling_imp:

-EDIT-
Et c’est un qu-ax!! :wink:

idem en 4ans j’ai toujours pas changer ma chambre à air :unamused: j’ai même pas encore changer mon pneu :laughing:

mais ce n’ai pas un QU-AX

Même problème sur un 20" « ebay » réglé en roulant, pardon en taillant un joint dans un vieux morceau de chambre à air.

:laughing: :laughing: :laughing: