Bah alors, que t’arrive-t-il ? Il faut plus rouler pour le rattraper
Chez les MonO’gre, on reste modestes : un peu moins de 200 km pour les deux premiers. On se tire un peu la bourre tous les deux pour savoir qui sera devant, mais c’est bon enfant ! Il est plus régulier que moi, mais ma sortie de samedi dernier (50km) m’a bien remis dans sa trace
D’ailleurs, ça fait à peine plus de 2 ans qu’il fait du mono lui aussi ! Il se prépare à battre le record du monde standard du marathon aux UNICON
Moi c’est un peu pareil (j’ai pas beaucoup roulé quand j’étais chez mes parents), je suis le 2ème, mais le 1er du club ce mois-ci, il a fait plus de bornes que vous 2 réunis. (et je crois qu’il est loin d’être à son max, on n’est pas au bout de nos surprises )
Il a de l’ambition, c’est beau
Je viens d’aller voir son comptage et c’est clairement impressionnant !
Je pourrais sans doute faire pareil mais en ce moment je fais surtout du cross et des entraînements en roue libre donc ça avance pas vite
On ne peut pas tout faire. L’important est de se faire plaisir.
Ca compte les kilos en bivalve (1156kms ce mois ci) ? … Ok je sors
difficile de motiver tous ces sudistes confinés
Et en plus ce n’est pas le mois le plus long de l’année. Une moyenne de 41 km / jour sur 28 jours. Je suis pas un grand connaisseur mais je tire mon chapeau !
C’est facile quand le boulot c’est de faire du vélo ! Mais ça ne compte pas, désolé
Je crois que c’est de moi qu’on parle à moins qu’un membre plus récent que moi soit arriver c’est un honneur pour moi d’être le premier de l’année
D’ailleurs est-ce qu’on a le droit à un petit point avec le mois de février ?
Tout à fait, ça arrive bientôt ! On voulait le publier en fin de semaine dernière, mais on n’a pas trouvé le temps, désolé
Il arrive dans la journée normalement !
Autant à l’heure que les gens de la SNCF les membres de la CNM
Exactement ! Il ne nous manque plus qu’un salaire et les trains gratuits et on est quitte
Vous avez déjà des promos au CDK… (enfin je crois)
Pas plus de promo que des monocyclistes lambda, non. Les seuls à avoir des promos sont les monocyclistes sponsorisés par le CDK (c’était en tout cas le cas il y a quelques années, je ne sais pas si c’est encore d’actualité).
Le classement est désormais à jour pour le mois de février.
Mention spéciale à @adrien2rennes qui est largement devant le 2ème plus gros rouleur, félicitations !
[EDIT] Il y avait un problème dans mes tableaux, je les ai mis à jour. Ils devraient être corrects désormais
Merci @Maxence, c’est la passion ( et le retour du soleil un peu aussi c’est vrai) qui m’a offert ce record, je n’avais pourtant pas prévu de dépasser quiconque mince alors
Ils sont où ces tableaux ? (non… pas là…)
Dans le tout premier message de ce fil : Challenge kilométrique 2021: Le suivi des clubs
mais quel boulet je suis… Ah, oui, merci !