Challenge kilométrique 2021: Le suivi des clubs

Bah alors, que t’arrive-t-il ? Il faut plus rouler pour le rattraper :smirk:
Chez les MonO’gre, on reste modestes : un peu moins de 200 km pour les deux premiers. On se tire un peu la bourre tous les deux pour savoir qui sera devant, mais c’est bon enfant ! Il est plus régulier que moi, mais ma sortie de samedi dernier (50km) m’a bien remis dans sa trace :smiley:
D’ailleurs, ça fait à peine plus de 2 ans qu’il fait du mono lui aussi ! Il se prépare à battre le record du monde standard du marathon aux UNICON :smirk:

2 « J'aime »

Moi c’est un peu pareil (j’ai pas beaucoup roulé quand j’étais chez mes parents), je suis le 2ème, mais le 1er du club ce mois-ci, il a fait plus de bornes que vous 2 réunis. :stuck_out_tongue: (et je crois qu’il est loin d’être à son max, on n’est pas au bout de nos surprises :laughing:)

Il a de l’ambition, c’est beau :heavy_heart_exclamation:

2 « J'aime »

Je viens d’aller voir son comptage et c’est clairement impressionnant !
Je pourrais sans doute faire pareil mais en ce moment je fais surtout du cross et des entraînements en roue libre donc ça avance pas vite :upside_down_face:

1 « J'aime »

On ne peut pas tout faire. L’important est de se faire plaisir.

2 « J'aime »

Ca compte les kilos en bivalve (1156kms ce mois ci) ? … Ok je sors :door:
difficile de motiver tous ces sudistes confinés

1 « J'aime »

Et en plus ce n’est pas le mois le plus long de l’année. Une moyenne de 41 km / jour sur 28 jours. Je suis pas un grand connaisseur mais je tire mon chapeau ! :wink:

1 « J'aime »

C’est facile quand le boulot c’est de faire du vélo ! Mais ça ne compte pas, désolé :stuck_out_tongue:

Je crois que c’est de moi qu’on parle :sunglasses::face_with_hand_over_mouth: à moins qu’un membre plus récent que moi soit arriver :smirk: c’est un honneur pour moi d’être le premier de l’année :heart:

5 « J'aime »

D’ailleurs est-ce qu’on a le droit à un petit point avec le mois de février ? :innocent:

2 « J'aime »

Tout à fait, ça arrive bientôt ! On voulait le publier en fin de semaine dernière, mais on n’a pas trouvé le temps, désolé :sweat_smile:
Il arrive dans la journée normalement !

2 « J'aime »

Autant à l’heure que les gens de la SNCF les membres de la CNM :rofl: :innocent:

1 « J'aime »

Exactement ! Il ne nous manque plus qu’un salaire et les trains gratuits et on est quitte :smirk:

2 « J'aime »

:heart:

1 « J'aime »

Vous avez déjà des promos au CDK… (enfin je crois)

1 « J'aime »

Pas plus de promo que des monocyclistes lambda, non. Les seuls à avoir des promos sont les monocyclistes sponsorisés par le CDK (c’était en tout cas le cas il y a quelques années, je ne sais pas si c’est encore d’actualité).

2 « J'aime »

Le classement est désormais à jour pour le mois de février. :slight_smile:
Mention spéciale à @adrien2rennes qui est largement devant le 2ème plus gros rouleur, félicitations !

[EDIT] Il y avait un problème dans mes tableaux, je les ai mis à jour. Ils devraient être corrects désormais :slight_smile:

6 « J'aime »

Merci @Maxence, c’est la passion ( et le retour du soleil un peu aussi c’est vrai) qui m’a offert ce record, je n’avais pourtant pas prévu de dépasser quiconque mince alors :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Ils sont où ces tableaux ? (non… pas là…)

Dans le tout premier message de ce fil : Challenge kilométrique 2021: Le suivi des clubs

1 « J'aime »

mais quel boulet je suis… Ah, oui, merci !

1 « J'aime »