!!! CFM07 besoin de photographe et de cameraman officiel !!!

Dans le feux de l’action j’ai oublié de demander aux gens le dimanche de bien vouloir décharger leurs photos de la CFM07 sur mon ordi qui etait a disposition. :confused:
Ce qu’il faudrais c’est me faire parvenir un CD avec les meilleurs cliché selectionnés
ou bien me donner les liens d’hebergeur ou je puisse les récupérer.

De meme pour les vidéo, si vous pouvez m’envoyer une K7 DV aves les meilleurs reush …

Mon adresse pour les CD et les K7 DV :
YOGGI
6 rue Tolstoï
31400 Toulouse

Rassembler tous les meilleurs cliché et vidéos represente enormément de travail, merci de m’y aider! :wink:

Merci
Yoggi

mes photos sont vraiment pas top… je vais faire un tri et les mettre sur un FTP dans le week-end si je trouve le temps.

vous pouvez facilement zipper le tout et les mettre sur dl.free.fr !

Ou sinon, utiliser un logiciel de traitement de masse pour diminuer la taille de vos clichés en 800*600, ou un truc du genre, puis les mettre sur votre galerie perso. Comme ça ça évite de télécharger des archives de 4go…

Surtout que dl.free.fr, c’est loin d’être un foudre de guerre, du moins pour les non free…

AH AH!!! moi j’ai pensé a décharger mes photos!!! Je suis trop fort! je pense a tout! :p!!! ^^

unigirl.free.fr/cfm/

photos durant les battles, la suite est à venir dans la journée et demain

Yoggi si tu passes par là, je suis en train de regrouper les meilleures photos de plusieurs personnes. Je te les envoies au plus vite sur CD :wink:

J’ai mis mes photos de la CFM là : http://www.unicyclist.com/index.php?page=gallery&g2_itemId=559601
Je peux les faire passer en bonne qualité si y faut.