!!! CFM07 besoin de photographe et de cameraman officiel !!!

Je lance un appel a ceux qui sont pret a devouer leur Week End de la Coupe de France pour la bonne cause :

On a besoin de photographes et de cameraman officiel !
Il faudrais que l’on ai 2 ou 3 personnes qui ont une camera et qui compte filmer les competitions qui s’engage a nous faire passer en suite les casettes pour que l’on puisse les utiliser au nom de la fédération

de meme pour les photos (Marc tu fais quoi les 27 et 28 Octobre???)
:laughing:

Merci de proposer votre candidature sur ce post si vous etes interessés
Yoggi

Niark, je crois que je viendrai faire des photos… Par contre, je npense pas être sur toutes les épreuves (je npourrai peut etre qu’une seule journée).

Je vais vérifier mon emploi du temps…

ps: voir mon site pour quelques photos

Comme d’habitude, je suis ravi de filmer et/ou photographier bénévolement si vous payez mon transport. J’ai plein de super matos 8)

:arrow_right: Ok je sors

Chaipas; quand je lis ce genre de choses j’ai envie de rester au lit

désolé pour ton RDV Marc…

ce que je demande est purement bénévole et implique de la bonne volontée.
Personne n’est obligé de se proposer, surtout si c’est pour le faire a reculon.
Si il y a des gens qui veulent bien s’en occuper avec palisir ca m’interesse! mais le but n’est de forcer personne.

Il faut que ca reste ludique

Yoggi

quoi, on sera pas payés :open_mouth: NNNooooOoonnnn
allez, ok, je viens pour un black domina, ça va ? :unamused:

Non, toujours pas… ?
Minceeeeuuu

Rdv à Buthiers !

Je ne pourrais pas rester le dimanche…j’ai pas trop de matos juste un appareil pas trop mal (chui juste un pti amateur!) mais je veut bien faire des photos pour la fédé…

(j’ai un numérique de 10Mpixels, mais bon pas de pied ni rien)

le pied sera inutile de toute façon :wink: A moins que tu comptes faire des photos de mono avec un super-téléobjectif ou pour un joli paysage buthieriens :wink:

ué c’est vrai…je me suis dit que j’avais dit une connerie…après l’avoir écrite ^^ !
Ben sinon plus sérieusement (c’est moi qui dit ca?!!) je veut bien faire des tofs! :stuck_out_tongue: !

Pi si vous voulez des photos pour voir mes exceptionnels talents de photographe ( :stuck_out_tongue: ) je peut vous en envoyer par mail… ^^!

S’il vous plait,

pensez a amener vos cordons pour decharger les photos sur le PC de la fédé a la fin du Week End
Je ne garanti pas qu’on ai de lecteur de carte.

Comme ca avant de partir, on transfere vos photos sur le PC de la fédé et des la fin du Week End, on a tout a dispo!
Apres y’a plus qu’a trier et publier :smiley:

no problemo…j’aurai l’ordi+lecteur de cartes (compact flash) aussi de toute façon.

J’éssairais d’amener PC (lecteur de carte car je suis pas sur d’avoir un cordon) vu que j’utilise que de la SD…après on pourra transférer facilement…

Au fait pour les photos (si vous avez toujours besoin de moi^^) ca ce passe comment? on peut acceder a toutes les épreuves ou faut un…badge…? (comme ca je pourrais me la péter!!^^^)

Meuh non, pas besoin de tout ça, suffit de ne pas gêner l’évolution des concurrents ni la visibilité des spectateurs, et de veiller à se propre sécurité, ce qui n’est pas toujours évident dans les épreuves de trial…

Je ne sais toujours pas si je serai là ou en Bourgogne, ça va dépendre sans doute de la météo.

Ok cool!!! bon ben c’est parti à l’arrache!!! ca va flasouiller dans les yeux des trialeur!!! :p!

(Dommage pour le badge j’aurais bien aimé nargué mes potes avec :p! ^^)

Lut,

Moi je suis chaud pour faire de la photo, surtout que je me suis fait mal aujourd’hui en BMX et que je ne suis pas sûr de pouvoir rouler ce week-end…

Par contre, je viens tout juste d’avoir mon matos et je n’ai qu’une petite carte mémoire (512Mo, ça va vite en RAW ou en JPEG fine), donc si il y avait un PC sur lequel je puisse vider…

Le seul truc, c’est que je suis totalement débutant…

Malheuresement je ne pourrai pas être présent ce week end… ça aurait été avec plaisir que j’aurais pris des photos!

J’ai une caméra SANYO XACTI C5, excellente qualité vidéo et photo, par contre je mettrai mes vidéos et photos sur mon site, au lien suivant :

deadly.elf.free.fr/CFM2007

Voila et bonne chance à tout le monde.

salut moi je filme depuis quelque temps dans les sports extrene skate, roller , monocycle ( avec thomas petracco ) … Je filme avec une sony dcr vx 2000 camera semi pro donc je suis volontaire et motive pour filmer s’ est championat de france de monocycle . Dite moi si ma proposition vous interese merci

bien sur que TOUT est interessant :slight_smile: