cfm-prix

salt a tous je voulais juste savoir combien coute l’entrer

bonne question…

12 euros en préinscription (dernier jour !!!)
20 euros sur place (avec aucune garantie de pouvoir faire les compets)
8 euros pour les non-competiteurs

Ti nicO

Si je m’incris aujourd’hui, car c’est marqué que vous pouvez recevoir les chéques jusqu’à mercredi c’est 12€? Et vous dite « préinscription », il faudra payer autre chose??

Si tu t’inscrit aujourd’hui, le temps que tu envoie ton chèque la date limite sera dépasser.

Et non, une fois payer 12 euro, tu n’auras pas de frais en plus pour la participations aux épreuves.

c’est la derniere limite aujourd’hui !!

tu peux te préinscrire jusqu’à ce soir (voire demain matin très tot :slight_smile: ) et envoyer ton chèque dès lundi, pour qu’il arrive avant mercredi.

les 12 euros correspondent a l’inscription uniquement.
ca comprend : le camping, les petits dejs, l’acces aux infrastructures …
ca ne comprend pas : les repas, le t-shirt, le déplacement jusqu’au site de cross le vendredi

une fois ton chèque envoyé, tu n’as pas à payer sur place.

la préinscription est conditionnée par la récéption du chèque avant MERCREDI
si on ne recoit pas de chèque, ca sera sur place a 20 euros, avec le risque de plus de place

Ti nicO

Et comment on c’est si notre chéque à été reçu?

on envoie un MP à Pyairot… :wink:

Pas de MP à Pyairot, car si les 200 inscrits le font notre pyairot va saturer. De plus j’ai traité une bonne partie des chèques et Pyairot l’autre partie.
Le principe est que si vous vous êtes inscrits sur le net, que avez envoyé votre chèque, nous l’avons reçu deux jours plus tard. Si nous ne l’avons pas vous le saurez en retirant votre dossard.
A+
Loïc

Oué enfin c’est pas super bien, car on poura peu étre pas participer si ont paye làba!!

200 inscrits c’est officiel? :open_mouth:
Si c’est le cas, va vraiment y avoir du monde a Nantes, vu le nombre de non inscrits a mon avis.
Par exemple on est 10 a venir de Marseille, en non competiteurs a priori et non inscrits.
J’ai hate d’y etre!

Vous ne pouvez pas m’étre une liste? Car vous devez bien en avoir une pour la compétition, pour présenter le monocycliste. Et sa perméterai au gens de voir si il y a des gens qu’il connaisse qui se sont inscrit.

A mon avis, ils doivent etre pas mal debordés déjà. C’est que c’est un sacré boulot d’organiser une rencontre, alors imagine un peu une rencontre officielle avec des compétitions et 200 participants!
Mais c’est vrai qu’idéalement, ta suggestion est sympa.

Ca se rapproche :smiley: !