[CFM] Je me pose plein de questions...

Voila, je me pose pas mal de questions à propos de la CFM:

  1. Est-ce que ça se déroule toujour dans la même ville ?
  2. Si non: est-ce que j’aurais la chance (peut-être) de voir la CFM à Marseille une année?
  3. Est-ce que on aura des videos, des photos ou des news de ce qui se passe là-bas?
  4. Je sais pas encore faire de mono mais vu que je vais bientot en avoir un je voudrais savoir si tout le monde peut y aller (bien sur je sais que c’est pas en faisant juste un tour de roue que je vais y allé)?
  1. chaque année dans une ville différente : la 1ère était à Dinan (Bretagne), la 2e à Valbonne (Nice), la 3e est à Nantes!
  2. ben c’est surtout fonction du club qui est prêt à recevoir, il faut qu’il y ait une structure capable de le faire, alors à toi de voir avec les Marseillais qui sont en train de monter une asso (mais ils ne sont pas très compèt’ même si certains d’entre eux seront à la CFM, ce sera en tant que non-compétiteurs)
  3. il y aura sûrement plein de photos et vidéos. Celles de l’an dernier :
    monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=1398
    monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=1399
  4. Tout le monde peut participer, il n’y a pas besoin d’un certain niveau. Tu peux même participer en tant que non-compétiteurs sans savoir faire du mono, c’est un moyen d’apprendre, de voir plein de monde qui sait en faire et peut te donner plein de conseils

ok merci pour tes reps. :wink: