[CFM] concours video

tu fait partie d’un jury et tu dit ça, je te rapelle qu’un jury doit rester neutre… « on leur demandait même de se taire a la fin… »
mince on a plus le droit de s’exprimer… :smiley:

c’était pour être neutre qu’on vous demandait de vous taire, vous faisiez tellement de bruit qu’on entendait pas la salle :smiley:

Bobousse permet moi de te dire que ta réaction est pas terrible.
D’accord ta vidéo méritait de gagner, d’accord les règles on pas été respectés. Mais bon tu tient tant que ça au classement? C’était la bouteille de champ’ que tu voulais?
Tu sais bien que ta vidéo était très bien. Tu sais bien qu’elle a été vraiment appréciée. Mais bon c’est comme ça quand y a un vote à l’aplaudimètre, il faut pas forcement s’attendre à des choses impartiales. Perso, je préfère limite encourager des vidéos bien mais un peu plus modestes, ou bien humoristes comme nos vainqueurs, car toi t’as pas besoin du vote pour savoir que ta vidéo est appreciée.
Bref, je dirais : Fait pas le gamin qui boude parce qu’il a pas eu sa médaille, et fait plaisir à nos yeux en mettant ta vidéo en ligne!!!

Edit : j’avais pas encore vu le post dans la section vidéo, sage decision, je vais la re-regarder tout de suite !!

je m’en fous du classement encore une fois c’est juste que j’aime quand les règles sont respectées c’est tout, y aurait pas eu de concours vidéo, ma vidéo je l’aurais sorti quand meme

+1 avec Arthur, je préfère les vidéos ou il y a un niveau moyen et des trucs recherché humoristique. Je pense que monosaupoto avait le mérite de gagner pour la recherche de délires qu’il y a eu!
Attention, je n’ai pas dit que la vidéo de Bobousse n’avait pas le mérite de gagner!

Ensuite, pour les règles, perso, je n’avais pas été prévenu quand je l’ai donné. Je ne savais pas qu’on ne pouvais pas donner une vidéo déjà héberger sur le net/le forum. Voilà… Et la vidéo que j’ai présenter était pour la même raison que pour la tête dans les rayons… Dijon Sur La Roue n’était ni plus ni moins pour faire la promo de notre évenement, sans aucune intention de gagner.

Tout ça, c’est pas grave, je ne sais pas si c’était la première fois qu’un concours vidéo était présenté, il y a eu quelques bug de communications, mais il ne faut pas voir négatif, la prochaine fois, ça sera mieux organisé! Peaaace! :wink:

J’ai mis ma vidéo en étant presque persuadé de perdre dés le premier tour.
Pour le montage, désolé, on a pas tous le temps de faire une vidéo, mais perso pour la prochaine je ferai mieux et pour la longueur une light sera faite spécialement pour la CFM ou une autre convention avec un concourt vidéo.

La vidéo des Monocycleurs In Metz 3 montrait une sortie de mono que j’organise tout les ans et puis pour la gouverne de tous, nous n’étions pas les seuls à l’applaudimètre.

Merci de votre compréhension.

P.S : Pour les règles, la même que BaBs.

D’un autre côté, j’imagine que Bobousse a vraiment passé énormément de temps à monter sa vidéo, qui est quand même recherchée au niveau du montage, des spots choisis etc.

Donc c’est compréhensible qu’il soit un peu blasé…par exemple, moi, pour monter 30 secondes de vidéo, j’en ai pour une heure, donc une vidéo comme celle de Bobousse, je pense qu’il y en a pour une vingtaine d’heure de boulot, en comptant uniquement le montage…

Tout ce que j’ai vu jusque là, c’est une maladie possésive du podium complêtement puéril et c’est vraiment navrant.
Bobousse, si t’es pas content que ta vidéo passe sur le podium, dis-le simplement mais arrête de te répéter ou de chercher des preuves par A+B.
Moi, je n’étais pas à ce concours vidéo (absent à ce jour) et je n’y connais rien aux rêgles donc qu’il y ait eu des bafouages et tout sa, je veux bien te croire mais le comportement que tu as sur le forum est un comportement de gamin.
Babousse tu n’as pas eu la 3ème place. Tu trouves sa dommage que les rêgles n’aient pas été respectées et tu en ais déçu POINT
J’ai presque envie de te la donner la 3ème place (si je pouvais) tellement sa me fais chié (dans le sens : j’en suis désolé) de te voir raller.

P.S: Je m’exprime librement et dis ce que je pense librement :slight_smile:

Peutètre pas la peine d’y aller aussi violent quand même… je n’y étais pas non plus ce soir là (et ca m’a fait rater mes deux podium à moi… :frowning: :arrow_right: :laughing: ) donc je ne vais pas juger sur ce qui c’est passé! De plus je comprend parfaitement que Bobousse soit blazé, car quand on voit sa vidéo on voit la QUANTITE DE TRAVAIL que cela a du engendrer…
Alors on peut comprendre la réaction de Bobousse, et on ne peut que montrer du respect! Et ne pas lancer des accusations violentes sans fondement!

+1 :wink:

Vrai… mais quand on voit Monosopoto contre qui elle a perdu (légitimement à mon avis, il y a vraiment eu plus de bruit pour celle là), on se dit qu’elle n’a pas été faites non plus d’un claquement de doigts ! Le plus décevant est que ces deux vidéos ce soient affrontés au premier tour. Elles auraient mérité de faire 1 et 2, quelque soit l’ordre.

En tout cas la (et sans doute pas la plus maigre :slight_smile: ) consolation de Bobousse c’est que tout le monde en parle de sa vidéo maintenant! :wink:
et si tout le monde en parle, c’est qu’elle a le plus marqué les esprits, c’est donc la meilleur vidéo (même si « Back them up » était une vidéo incroyable, et qui elle aussi a perdu au premier tour de facon complètement injuste!! :laughing: )
Allez Bobousse fais nous encore réver, avec tes vidéos toujours de qualité! :wink:
(et ca rime en plus… :laughing: )

Bon, calmons le jeu.

Le public qu’il y avait au concourt vidéo à voté pour les vidéos qu’ils ont aimé.
Je suis dac avec tout le monde que toute les vidéos éliminées était pour la plupart les meilleurs, mais le public à choisi les droles.
Pour ma part, je me fou du podium (ou sinon je ne serai pas allé à la CFM) et la vidéo Monosopoto méritait aussi son podium, ne serais que pour l’idée qu’ils ont eu.

Ma vidéo à battu celle d’Arthur CARON, alors que je trouvais la sienne parfaite.

L’important est toujours que ta vidéo est meilleur que la mienne et que tout le monde te le disent. Enfin tout dépend de quelle manière tu note une vidéo. Certain préfère les notes d’humour, d’autre les vidéos de champion et les derniers les regardent toutes.

Voila, je déclare le sujet de la vidéo de Bobousse est clos et que ce n’est qu’un vulgaire podium (dont je me serai bien passé, du coup).

Je me ferai un plaisir de revoir ta vidéo, alors pour le plaisir de tous met la en ligne sur le forum.

je pense que j’ai pas grand chose de plus a dire, j’estime avoir été correct dans mes explications, alors que pour certains à mon égard je n’en dirais pas autant… je l’ai dit et répété je m’en fous du classement…
bref, j’arrete la si vous avez tant fermés que vous ne pouvez pas me comprendre c’est votre problème

– bobousse

bobousse c’est un connard, c’est tout …

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Vos gueules :question:

Toute facon elles étaient nules vos videos.
Vous auriez tous du perdre, on etait pas la.

+1! :laughing:

Je l’ai dit à Bobousse, sa vidéo était la meilleure, elle aurait du gagner et j’aurai mis monosautpoto en deuxième place car elle est aussi excelente et originale.
Ca c’est mon avis perso.

De manière plus constructive, je pense qu’il faut tirer quelque leçons de ce concours pour que le prochain soit plus « clair ».
Je ne pense pas que l’aplaudimetre soit unr façon fiable de noter. C’est sur que la trentaine de participants des Selles-timbanques a voté, pour « leurs » vidéos, donc pas forcement de manière objective. Sans compter les mecs qui se sont tappés l’incruste dans les gradins et qui applaudissait au hasard.
Et forcement le système de battle a de grande chances de laisser sur le carreau une très bonne vidéo.

En fait pour faire bien, on aurait du faire un vote sur papier, sans battle

Perso je suis blazé des vidéos de mono alors je suis toujours client d’un bon délire.
Souvenez vous à Nantes en 2006, C’était la vid’ de Loulou avec son playmobile qui avait gagné, malgré une vidéo super travaillée de Manu, et j’étais satisfait du résultat.

Tout cela est tellement subjectif qu’il ne devrait pas y avoir de podiums. Faites des vidéos pour votre plaisir et le nôtre, par pitié, ne devenez pas les Shaun Johanesson du montage.
N’oubliez pas qu’il est plus important de faire que de montrer ce qu’on fait (C’est vrai tant que vous n’ètes pas dans le « monde du travail » alors profitez en).