[CFM] concours video

Celle qui a gagné était terrible, c’était la meilleure à mon goût ! Mais elle a fait un duel contre celle de Bobousse dès le premier tour, et pour moi, celle de Bobousse c’était la deuxième meilleure… trop bête…

Sinon, beaucoup de gens devraient apprendre à faire des vidéos plus COURTES !!

et la mienne a été boycotté car j’étais dans le jury, c’est nul :wink:

Vous allez les poster sur le forum ?

ouai

tu as aussi fais le show avec le mahin du basket
:laughing:

c’etait terrible

Pourvu que tout ça soit posté rapidement, je suis parti trop tôt le dimanche :cry:

mais j’ai eu des echos de celle de bobousse… apparement ça envoie du pain!

Ben c’est Bobousse quoi! :smiley:

Franchement je trouve que la vidéo de bobousse aurait du gagner :wink:
Mono sur le poteau est pas mal mais bon …

Dommage pour ceux qui l’ont pas vu parce qu’ils vont surement jamais la voir…

pourquoi ???

Pourquoi ? :astonished:
Je l’ai vue mais j’aimerais bien la revoir et la re-revoir !

Ca faudra voir avec lui!!

Et je le comprends, la vid contre qui il était était vraiment nul, tout les mecs qui l’avaient faite étai devant le jury…

Ca n’aurais pas du se faire à l’aplaudimètre, d’accord ça meuble un peu, mais si les 30 personnes sur une vid sont devant le jury ils peuvent pas jugé normalement et c’est sur qu’ils vont entendre plus de bruit…

Trop dégouté en tout cas, mais j’ai préféré celle des riddim quand même!!!Trop trop original et impressionnant!!!

Tu veu dire qu’il va pas la mettre parce qu’elle n’a pas gagné, parce qu’on a pas voté pour lui ?

Non, je ne sais pas les raisons exacts et c’est pas à moi de les dires non plus, mais j’aimerais bien qu’il la mettes aussi…de toute façon y va me la filer^^

bon alors je vais être clair, y en a qui vont me prendre pour un mauvais perdant ou quoi que ce soit mais je m’en fout
dans un concours video il y a des regles à respecter:

  • pas de videos de plus de 10min
  • pas de vidéos ayant déjà été mises sur internet…
    http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=7334
    http://monocycle.info/forums/viewtopic.php?t=7027
    y en a une troisième encore qui était déjà sur le net… enfin bref…
    aussi au moment du vote pour ma vidéo le public n’a pas compris que c’était le moment du vote
    enfin bref pour moi le résultat n’importe peu… mais pour le principe ca me fait vraiment chier que ce ce soit passé comme ca
    je suis blazé parce que sur cette vidéo j’ai passé beaucoup de temps, mais vraiment beaucoup de temps

pensez ce que vous voulez mais je tenais à m’exprimer…

– bobousse

Sur le fait que les vidéos déja parues sur le net ne doivent pas paraitre pour la cfm je suis aussi d’accord! Je n’ai pas assisté au concours vidéo (je suis rentré à l’hotel avant) mais j’imagine très bien le style de vidéo que Bobousse a pu faire, et donc le temps qu’il a passé au montage… Je te comprend donc Bobousse et je partage parfaitement ta « blazée attitude »!

de toute façon bob c’est le plus mieux des meilleurs !!!

ta vid’, on en a parler toute la soirée, dans le jury on était trop blasé de devoir donner les autres vainqueur, on leur demandait même de se taire a la fin…

ce qui ne change rien a ta vid’ qui était vraiment trop parfaite autant dans le niveau que dans le montage (et quelle montage :open_mouth: )

Même si tu est dégouté (et je comprend ça), tu ne peut pas gacher la vie d’un tas de monocycliste qui ne l’ont pas vu !!! Sort la, et fait cracher les pixels de nos PC !!!

Je suis entièrement d’accord avec toi !

Nous avons présenté monosautepoto surtout pour faire connaitre la rencontre la tête dans les rayons, et sans espèrer faire un podium, nous somme évidement content qu’elle ai plu mais je suis aussi désolé pour bobousse comme je lui ai dit car sa vidéo méritai le titre. La vidéo que l’on présentai pour le concour était winter muni.

hey
les selles timbanques j’ai absolument rien contre vous et votre video je l’ai meme bien aimée… mais un concours video ca a des règles et la ca n’en avait pas, imaginez si j’avais présenté une video qui ne m’appartenait pas? en quoi les règles me l’interdisait sachant qu’il n’y en avait pas…

Pas de problem bobousse ce n’est pas un classement vidéo qui compromettra nos relations mais pour ce qui est des règles je peu te dire que le concour vidéo était à l’image de la cfm, sans règle (taille de manivelle en Athlé, classement féminin étrange, bordel au camping en pleine nuit « attention je n’ai rien contre s’eclaté à la CFM mais dans le respect des autres » et avec une organnisation :angry: certainement des cotés positif mais pas pour ceux qui ont voulu aider et eviter le naufrage. certain voir beaucoup diront que c’est assez radical et qu’ils ont trouvé ça trés bien mais pour moi le week end était trés difficile.