CFM 2018 à Ingré

Voir l’article sur le site : https://monocycle.info/cfm-2018-a-ingre/

La coupe de France (CFM) 2018 se déroulera à Ingré du 30 octobre au 4 novembre.

Plus d’informations sur le site : www.cfm2018.com

Commentaire par Baudoin Clotilde

Bonjour , pouvez vous m'éclairer la CFM à Ingré c'est du 20 octobre 2018 au 4 novembre 2018 ou du 30 octobre au 4 novembre. ?

Merci de vos lumières.

Clotilde Baudoin.
clotilde.baudoin@___.fr

EDIT THIEUM, j’efface le nom de domaine qui est un agrume sucré, une couleur, et un fournisseur internet français

Il y a effectivement une erreur dans l’agenda !
Les épreuves se déroulent bien du 30 octobre au 4 novembre.
Je corrige :slight_smile:

Commentaire par Christine

Bonjour, Le lien pour le site de la CFM ne fonctionne pas.(en tout cas sur mon ordi!)

Bonjour Christine,
Peut-être une panne passagère ? https://www.cfm2018.com fonctionne bien chez moi.

Je pense que j’irais faire un tour à la CFM pour voir en vrai à quoi ressemble une compétition.
Et ce sera peut-être aussi l’occasion de rencontrer certains habitués du forum. :wink:

1 « J'aime »

Je me suis aussi inscrit cette année :slight_smile:
Pas sûr d’être là toute la semaine, mais pour l’instant le programme c’est basket, hockey, cross expert, 10km et marathon…

Par contre je viendrais juste en spectateur.
C’est trop tôt pour que je participe à une compétition même si c’est fin octobre.
Et puis je profite que mon frère habite juste à côté pour le côté logistique. :slight_smile:

J’ai fait cette erreur aux championnats du monde de 2016 ! J’étais parti en me disant « j’ai pas le niveau, il faut être super fort pour participer, blablabla ». Mais, une fois sur place, je me suis rendu compte que tout le monde pouvait participer et s’amuser ! Bien souvent, il suffit de savoir rouler, et on s’en fiche un peu du temps :wink:
Alors je t’encourage fortement à t’inscrire en tant que participant. Tu ne le regretteras pas !

1 « J'aime »

Oui, n'hésites pas à t'inscrire, il n'y a aucune exigence de niveau, et c'est vraiment plaisant de participer :).

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec ce qui a été dit, il n’y a pas de niveau requis pour participer, si ce n’est de savoir rouler. Et si tu t’inscris, je vois surtout que ça te fera une motivation supplémentaire pour progresser !

Après, c’est sur qu’en tant que débutant, ça peut être difficile de faire plus que quelques épreuves d’athlétisme.
A moins que ce ne soit l’occasion de boucler ton premier 10k !!! (ça me parait être un objectif intéressant, mais c’est peut être un peu… subjectif ^^)

Oui, n’hésite pas à t’inscrire au 10 km et aux épreuves d’athlé (100 m, 400 m). Tu peux attendre le dernier moment (fin août) pour le faire ; si à ce moment tu as réussi à rouler un ou deux km sans t’arrêter et que tu sais monter seul c’est gagné !

En fait c'est surtout par rapport au fait de pouvoir me libérer du boulot et des enfants qui seront en vacances à ce moment là qui fera que je puisse venir ou pas.
Je ne suis pas sur d'avoir des congés à ce moment là de l'année. Donc je ne doute pas que malgré mon faible niveau actuel je sois en capacité de participer, mais c'est plutôt le côté disponibilité qui risque de coincer, et je saurais ça un peu au dernier moment. :wink:

Attention pas d'inscription après le 31/07/2018 et pour les épreuves auxquelles on participe c'est la même chose.

Commentaire par Carla

Bonjour pourquoi cette année je ne trouve pas de règlement pour le freestyle?

La personne qui le fait, est en retard...c'est un bénévole...je le relance..

Le règlement du freestyle est en ligne sur le site

C’est quand même bien sympa de voir différentes disciplines. :slight_smile:

Commentaire par alexandre

yo G