CFM 2015 à Scionzier

Tout le monde sont inscrits ? Fin des inscriptions à petit tarif le 30 juin… Faisiez vite !

Quelqu’un a une idée sur la longueur de l’épreuve de cross-country à la CFM ?
(je dis ça passeque techniquement il n’y a que ça que je puisse faire … mais si c’est trop long je peux pas tenir … à moins qu’on créé une catégorie “senior-senior” :smiling_imp: avec un raccourci )

edit: OOps (le lendemain) la réponse est sur le site de Scionzier … désolé pour le dérangement .

autre question: si on vient au dernier moement peut’on s’inscrire sur place? (ça j’ai pas trouvé sur le site)

Les inscriptions sont fermées depuis fin août MOU. Et sinon, techniquement, tu peux faire le 100m par exemple… :wink: Enfin une autre fois ! :s

Bon je n’ai jamais réussi à participer à la CFM: autrefois c’est parce que je bossais, mais maintenant que je suis à la retraite c’est parce que je ne peux prévoir une participation longtemps à l’avance (pour des raisons impérieuses je te rassure).
je trouvais finalement les options cross-country et descente faisables … Mais bon je prends date pour la CFM 2048 :laughing: (et en attendant je prends d’autres engagements pour 2015).

note: ce n’est pas un reproche, je comprends tout à fait que l’organisation d’une CFM est un travail énorme et les organisateurs ne peuvent pas se permettre le luxe d’un secrétariat d’enregistrement permanent.