CFM 2010-Qui vient ?

kikivient ?

  • moi
  • Pas moi

0 votant

Moi :slight_smile:

aussi !

pareil

Je ne sais pas encore car ca reste un peu loin mais c’est super de voir du changement, surtout que les prix ne sont pas tres eleves. :stuck_out_tongue:

C’est clair que c’est super tentant… mais quand on habite dans le nord ca fait loin… :cry:

en même temps c’est 4 jours de conv !

Je viens aussi et en nombre avec Animafond :smiling_imp:

je serais la je pense

c’est a 40bornes de chez moi, faudrait être **** pour rater l’occasion, même si je n’aurais probablement pas de vacances ! Je viens ! Pablo, tu veux bien être encore une (dernière ) fois mon responsable légal temporaire ? :blush:

je fais mon possible pour pouvoir voir des vacances à ce moment là :slight_smile:

Je serai à coup sur de la partie avec une bonne tripotée de Cycl’hop :smiling_imp:
je pense qu’on sera au moins une bonne vinghtaine.

Vivement la Toussaint !!! :stuck_out_tongue:

je pense venir si je reviens pas trop tard de corse…;et biensur avc le son.
si la fédé veu bien de moi biensur

Moi aussi je serai la! Ce sera ma premiere convention monocycliste! :smiley:

j’ai jamais fait une CFM (que la honte soit sur moi!) mais je suis incapable de prévoir si je viendrais (boulot imprévisible :blush: )

J’aurais presque envie de dire, que la honte soi sur toi, moi qui ait toujours rêvé de rencontrer Robocop en vrai… :unamused: :laughing: :laughing: 8)

en meme temps c’est la cfm, alors se bouger le cul c’est un minimum, apres pour ceux qui n’ont pas de vacances, c’est triste, viens MOU!!!

je ferrais le nécessaire pour étre des votre!

les lyonnais vous partiriais quand de lyon? savoir si on vous rejoin a lyon quelques heures avant pour prendre le meme train?

les lyonnais seront bénévoles, donc…

Ba oui voila… et je n’aurais très certainement pas de congès à ce moment là… :confused:

tite precision:
surement avec un micro album de poche a diffuser…