CFM 2009 street! svp

quelqu’un veut monté la compète street pour la cfm ?

ouai sa serai cool une compet’ de street !
mais au lieu de faire ça avec des palettes ce qui demande quand meme beaucoup de travail au niveau du montage , sa serai pas mieux de faire sa sur du vrai spot dans Reims aux alentours du parc de champagne ?

oué ces sur mais après éseque l’organisation nous permétré de déplacé la foul et d’occupé des un spot ouvert au piétons ?pas sur ?! y nous fraudais des accords de la mairie je pense

je pense que faire sa avec des pallettes sérieusement sa peut donné quelque chose de bien comme au unicon

ah bah oui bien sûr,
si vous êtes 4 ou 5 à gérer le truc alors ça va le faire,
y a plus qu’à décider palettes ou pas palettes,

sérieusement, la cfm c’est dans une semaine et demie alors vous trouvez pas que ça fait tard pour vous « investir » dans l’orga ?

et au passage je confirme que vous n’obtiendrez aucune autorisation de la mairie pour déplacer 300 personnes à l’arrache sur votre spot (si il existe)

désolé pour cette année, mais n’hésitez pas à vous manifester l’an prochain (mettons 6 mois avant)

rien n’empêche de construire a plusieurs un street park dans un coin et de faire une compète sur les temps libres nan ?

je sais que sa peut étre bien foireux mais je veut éseillé :wink:

oui bien sûr, mais cela ne sera pas une compét de la cfm

et j’aurais tendance à vous conseiller d’être discret parce que si il se passe n’importe quelle emmerde où il pourrait y avoir plainte ou assurance c’est nous (la fédé) qu’on viendra trouver en nous accusant de ne pas gérer nos ados qui font les fous là où ils ne devraient pas.

et en passant j’aimerais vous demander de vous équiper avec un coussin devant, un derrière, et des pédales en mousse histoire qu’il n’y ait pas à gérer les accidents qui pourraient survenir sur une innocente zône de street.

vous semblez tellement déconnectés des réalités d’une organisation…

je me doute que niveau organisation on est dans un autre monde :laughing:

par contre il ne faut pas t’enflammai a dire que on pourras pas ridé parce que aussi non la fédération va avoir des problèmes …

ces un sport a risque et chacun doit savoir s 'auto-géré dans se quil sais faire et se qui se sur estime

:wink:

Heu, Toinou, tu n’as pas l’impression de manquer de respect en leur parlant de cette façon?

Tu peux aussi leur expliquer gentiment que leur initiative est bonne mais qu’il est dommage de se manifester si tard. De plus, pour des questions d’assurance et de responsabilités, il est préférable que les épreuves organisées le soient à l’intérieur du site prévu à l’occasion de la CFM.

Enfin bref, je trouve ça vraiment dommage de parler comme ça! Ce n’est pas le meilleur moyen de faire comprendre les choses…loin de là!

Et pour le EUC d’été, une compète street c’est possible non ? :smiley:

C’est déja prevu, non ?
Enfete à quand les infos pour l’EUC d’été car ça approche quand même…

Nan il y a que flat/trial de prévus pour les euc à buthiers

ouai, c’est vrai que sa risque d’etre chaud en 1 semaine et demi d’organiser ça sachant qu’on connait pas du tout comment est fait le terrain =/
cela dit, au pire on pourrait se faire une pure session de street a l’arrache dans Reims avec des gens de motiver :smiley:
Mais ouai , sa serai cool d’organiser une compet’ street au EUC; ça fait un bout de temps qu’une compet’ de street n’a pas été organisée sur le sol francais à ma connaissance ^^

ces vrais la dernier date de la cfm 2006

ouai domage j’étais chaud pour le faire moi aussi

salut :slight_smile:

je vais être moins cassant que toinou, mais je vais dire la même chose :
c’est pas possible

plusieurs raisons :
_ Reims est une ville pépére, on a déjà eu un mal de chien pour faire une balade en ville (qui sera encadré par le roller club et la police municipale), un 10km (qui sera en route fermée, pour eviter tout accident), si on leur rajoute une compete de street en pleine ville sans orga sérieuse autour, ils vont nous envoyer les condés pour tout arreter, et ils auront raison

_ pour ceux qui ne connaissent pas Reims, c’est une charmante ville avec une histoire trèèèèès chargée, des beaux batiments et des vieilles pierres partout, et il faut pas les abimer :slight_smile: c’est pourquoi les pedal grab seront interdit en ville, pendant la balade, ou pendant vos errements en ville. on est très soutenu par la ville, en contrepartie on est très encadré, l’échange est honete et l’orga se doit de faire respecter ces regles

_ si ca se passe mal, vous ne reviendrez peut-être jamais rider à Reims, donc c’est pas votre problème, mais pour le club sur place et pour la fédé, ca ferait mauvais genre de se faire tricar d’une grande ville, voire d’un département (les nouvelles vont vite), et ce n’est pas forçément l’image qu’on souhaite donner du mono aujourd’hui

_ pourquoi on fait du flat et pas du street ? parce qu’on avait pas d’infrastructure qui le permettait, tout simplement. plutot que vous proposer 3 piles de palettes, un pauvre rail tout seul et 2 marches d’escalier qui se battent entre elles, mieux vallait se concentrer sur le reste, et laisser des temps moins chargés pour permettre des ateliers ou de la pratique libre

donc, pas de street cette année. j’en suis désolé, ca sera pour une prochaine fois, pour l’euc cet été ou une autre cfm :slight_smile:

mais gardez votre motivation d’organiser quelque chose pour nous donner des coups de main : monter la zone trial, animer les speed trial/spped stairs, le flat et tout le reste :slight_smile:
si vous montrez que vous êtes dynamique et capable d’organisation, vous serez + crédible la prochaine fois que vous direz « on organise le street pour la cfm » :wink: (même s’il faut s’y prendre plutot 6 mois avant, evidement)

Ti nicO

merci pour cette explication qui ma plus que convaincu

je sais que Reims est faite de vielle battis et autre bâtiment de grand valeur historique

on tachera de se faire discret (méme si je pens eque les streeteux et les flatulanseux ne ferons pas la parade de 10 km avec nos 20 pouce gonflé a 0.9k/bar )

:wink:

ti nico tu es un dieu de pédagogie,
moi je réserve toute la mienne à mes petits collégiens chéris du 95,
désolé pour les streeteux qui m’auraient senti « cassant » :blush: (ce qui sur le moment était volontaire :smiling_imp: )

Tu enseignes dans le val d’oise ? Je croyais que tu étais toujours à Nantes moi.

t’es gentil, tu pourris pas les posts serieux avec tes remarques d’expatrié déconnecté stp

tu t’presentes au comdir oui ou non ? :laughing:

Ti nicO

Il y aura du Street à « EUC Summer Edition ». :wink: