CFM 2009 - 11 12 13 avril - Reims - toutes les infos !!

:laughing:

dsl
c’est rectifier

Les qualifs de flat commenceront a quelle heure de l’après-midi ?

Autre question, j’arrive le samedi dans la matinée, mais ou doit- on se rendre?au parc de champagne? a la salle rené tys? ou bien au camping?

Ils sont proche les uns des autres? j’suis a pied :unamused:

Une autre question, si je crève à 11hle samedi et que j’ai pas prévu de rustine, les rustines de secours seront au bar ou à l’inscription ?

Il aura des stands des boutiques / sponsors sur place tout le week-end. L’occasion de faire ses emplettes :slight_smile:

Tout ca peut se faire en mono (je le fais : compter 25 minutes pour aller de la gare au Parc de Champagne, 15 minutes pour aller au Complexe René Tys ou au Pensionnat Sacré-Cœur qui sera notre camping). À pied c’est assez long d’aller au Parc de Champagne depuis la gare.

Entre la complexe René Tys et le camping, il y en a pour 2 minutes en mono. Entre René Tys et le Parc de Champagne, il faut compter 20 minutes en mono (et ça monte !).

On est en train de voir avec la compagnie de bus locale s’ils peuvent nous faire un tarif spécial pour le week-end.

Sinon, il y en a qui seront en voiture et pourront faire les allers et retours aux heures d’arrivée des trains.

La cathédrale a un super parvis en pavés avec des escaliers faciles (marches longues et pas très hautes) et des pentes rigolotes. Sur la cathédrale, il n’y a pas d’escalier (à part à l’intérieur, mais ça ne va pas aller…).

Sinon, il y a le palais de justice juste à côté avec un très bel escalier.
Pas trop loin, il y a la place de la République, avec un monument aux morts précédé d’un super escalier bien large aussi.

Et on va faire un peu de repérage pour trouver d’autres spots sympas !

Ma question était quelque peu ironique, mais merci quand même de la réponse ! :smiley: :smiley: :laughing:

Pfff… J’avais pas compris :slight_smile: Et comme j’étais parti dans un élan de réponses à plein de questions, c’est passé avec.

Mais nez-en-moins, toute ironique qu’elle était, c’est une bonne question !

Merci pour les réponses, mais:

tu gére kikan sa ces de la motivation :wink:

snif, y aura pas de couse de glide … :frowning:
mais bon pas grave ,y aura quand mème plein d’aut’ trucs :laughing:
pour info , si on veut se qualifier pour la compète , faut une licence FFm ?
si oui , ou la trouver ?
peut ètre qu’on a déja répondu a mes questions , mais j’ai pas tout compris .
merci

oui faut la license FFM va en haut de la page dans "Adhérer à la FFM " et suisse qu’il te dise de fair.

Les boulets ne seront pas acceptés … :laughing:

dommage… :frowning:
:laughing:

pas de course de gliding?!! non… :frowning:

on pourrait en organiser une ? 'croyez qui ya moyen ?

carrément! moi je veux bien!
je dis ca mais je suis meme pas sur de venir a la cfm :unamused:

je suis partent aussi :stuck_out_tongue: de toute manière on peu toujours se lancer des petits défi de ce genre en « off » (à l’amiable).

de toute façon je vois pas comment faire autrement :confused: