CFM 2009 - 11 12 13 avril - Reims - toutes les infos !!

nikel!! :smiley: sa va etre géant!! je suis volontaire pour donner des coups de mains pour l’instalation etc… mais sans pour autant etre bénévole!! donc je voudrais savoir a peut près a partir de quel heure il serait utile de venir pour pouvoir vous aider???

pour ceux qui arrivent à la gare, de nuit, avec des sacs, un mono crevé, et mineur, pas de panique ! on fera des navettes pour vous récuperer !

mais faudrait au moins essayer de vous grouper ! :wink:

Ti nicO

Bonjour,
j’aimerais avoir des petites confirmations sur la CFM en Avril.
J’ai un niveau TRES débutant :unamused: en street flat et trial,
Mais j’aimerais bien venir voir la CFM
Pourais-je faire la balade et rester pour voir les compte’s avec mes parents (j’ai 13 ans). :smiley:
Je pense que je dormirais dans un hotel avec mes parents,
Voila sinon pour les repas je pense les prendres a un resto (un friterie, un snak quoi)

Merci de me dire si il faut quand même payer quelque chose et si je pourait participer a la balade malgrès mon niveau « TRES débutant »

PS: mais je très bien rouler :laughing:
PS²: j’ai un 24 pouces basic (non trial) (je connait pas le modele) et un Orange Bud (street-trial 19 pouces KOXX-ONE)

A+ :wink:

Mais sinon peut-etre que mes parents me laisseron y aller seul avec des potes monocyclistes [j’espère :laughing: ]
Voili Voilou …

A+

Lordzurp a prie la penne de faire un poste monstre.
Relie, tout y est.

et le street ??? :cry: :cry: :cry: :cry:

ces plus se que c’était les cfm

(sans critique méchante mais un mécontentement personnelle et sans doute partager pour cartain hein tutur ?! )

ben organisez le street et il y en aura :wink:
je sais, plus facile à dire qu’à faire.

c’est pas faux :stuck_out_tongue: bruno organise bien le freestyle :stuck_out_tongue:

très mauvaise idée … :laughing:

No souçaille pour tout ça ! Mais on fait aussi très bien la tambouille à la CFM (et pour pas cher), et tes parents seront les bienvenus.

Pour ce qui est de ton niveau, je crois pouvoir dire sans me tromper que l’important, c’est de participer, et que tout le monde est le bienvenu. Si tu roules bien, on est en train de concocter un 10 km dont vous nous direz des nouvelles (enfin, vos mollets…) et la balade dans Reims devrait être cool aussi. Il y a aussi la course d’orientation dans le Parc de Champagne qui fera partie des activités pas trop techniques mais sympa.

Pour ce qui est de l’âge, pas de souci, il y aura même des plus jeunes que toi aussi :slight_smile:

Donc pas d’hésitation : viens !

Petite question … lol, pour les préinscriptions on s’inscrit où ?

merci d’avance

Pierre-Yves

monobussy.free.fr

mat je voulais te dire que j’enmener tous le team dans mon camion sauf toi sa te dérange pas ?

sans rancune

ca arrive bientot, je suis dessus !

vous pouvez toujours m’envoyer des sous en attendant :laughing:

Ti nicO

ba on fera une sortie street avec tous le monde (enfin se qui veul) comme a unicon

on fera une balade en ville, vous trouverez bien des bancs et des cailloux pour sauter dessus !

Ti nicO

j’ai une petite question. la compétition de trial se déroule le dimanche ou le lundi parce que j’ai pas très bien compri.

le dimanche c’est le speed trial

éseque y des marches dans la cathédrale de Reims ?

y un spot réputé ou une street park ?

-qui organise le flat ?
-est ce que en trial c’est un classement espoir/expert/elite ou par age ?
-est ce que en flat c’est un classement espoir/expert/elite ou par age ?

tu n’aurais pas mi 2 fois le même message ?
tu n’aurais pas mi 2 fois le même message ?