cfm 2007 et les mono koxx one

Juste pour savoir si koxx one feras ou non des « réduction » sur ces monocycles pour la coupe de France a buhtier??? :confused:
Et si il en auras des spéciaux non distribuer dans les magasin jusqu’a maintenant???
Car mon mono rendant l’hame, je me demande si je peut tranquillement l’achever et en faire plus tard une bc, ou si j’y prend soin en attendant la cfm :smiling_imp: :smiling_imp:

Normalement koxx-one fait toujours des réductions pendant les événements, après de combien ???

Pour le nouveau matos tu verras ^^

et kh???
ce serait biennnn

Je doute qu’il y ai un stand KH au Buthier.

D’autant plus que Kris Holm doit se faire opérer du genou suite à une belle gamelle en mono fin aoüt :cry:

c’est ballot…

en fait koxx aura un stand ou ils vont vendre des protos, avec des reducs…

Il yaura aussi des magasin, Kahéro et CDK , avec des monos KH également, et plein de surprises!!

A bientôt

Romain du CDK

merci sa c’est bon a savoir, les proto sont aussi solide que les mono de serie mais avec une roue 19 pouce c’est tout non??? :neutral_face:

:laughing: j’adore

:laughing: :laughing:

Pour répondre à ta question et avant que le reste du forum ne se moque de ton ignorance (pas très sympa les gars, tout le monde en a écrit des conneries sur ce forum :imp: ), Il faut savoir que les protos sont en général les monos qu’on retrouve quelques mois plus tard dans le commerce, à quelques modifs mineures près. La taille de la roue n’a rien à voir la dedans. :wink:

:mrgreen: hi je le savait… j’ai pas finir d’'ecrire des co :open_mouth: ri sur ce forum

T’inquiètes, moi non plus :blush: :wink: :wink: