[cfm 2006] street

une petite vidéo du street durant la cfm 2006
http://www.dailymotion.com/search/monocycle/video/x24gh7_cfm2006

Lol, bien joué, t’assures vraiment bien ton rôle de taupe!!

Edit : Par contre, je viens de regarder la vidéo, elle est bien intitulée CFM 2006, mais c’est une pub…rien à voir avec le mono, mais bon, peut-être que c’est un bug et que tout le monde voit la vidéo normale…je commence vraiment à croire que je suis maudit :cry:

ba je crois que ut es maudit alors je viens de recliquer sur le lien et ca marche…

Ca y est, ça marche…mais j’halucine, j’ai testé deux fois avant et je suis tombé sur 2 vidéos différentes, 2 pubs apparemment et avec le même acteur j’ai l’impression…peut-être un piratage…

oui ca ma fait pareil je pense que dailymotion a un probleme j’ai 2 seconde la cfm et apres c’etait une pub pour des pneu.
mais il faut recliquer sur le lien sa marche

meme chose pour moi…

finalement la video est pas mal du tout!!!

cool cette video :smiley:

haha arthur , on te voit qu’une fois et tu te boites , comment sa se fait ? :laughing:

Pour le problème de pub, sa le fait pour toutes les videos de dailymotion alors stresser pas c’est pas un bug !! :wink: pour la video ben … je la regarde et j’en dit plus après

PS :stuck_out_tongue:our la video pas mal.

Pour la video pas mal.
euh step mon ordi boeuge et il n’y a plus la croix pour effacé alors j’y peus rien si je n’arrive pas à le suprimmé
Alors avit au modérateur
mais m’engueuler pas svp je fais pas exprès :cry: [/b]

Je veux pas te faire chier Mono-Roue, mais évites le double postage stp, ça encombre inutilement le forum…il ya une fonction éditer, n’hésite pas l’utiliser!

Merci! 8)

Conna… ! Tu es sur que c’est moi ? car j’etais pas la à cette CFM j’etais cher des amis…

moi j’ai pas eu les pub :stuck_out_tongue:
sinon simpas la video :wink:

sa va pas mal la video domage que le montage n’est pas top et que sa bouge!!!