moi, je suis prêt à participer au fond de soutien de Matayo
- pas moi
- moi non plus
- 75%
0 votant
Devant la surrenchère de post-its sur la CFM, je n’ai pas pu m’empêcher de faire cette blague inutile.
En fait je suis jaloux
moi, je suis prêt à participer au fond de soutien de Matayo
0 votant
Devant la surrenchère de post-its sur la CFM, je n’ai pas pu m’empêcher de faire cette blague inutile.
En fait je suis jaloux
3)deviens champion du monde et fait toi inviter
tu serais venu à Lyon à mon déménagement… on se serait arrangés…
J’croyais qu’t’étais riche maintenant…
allez consoles toi Thieum ! pour toi je t’offre ton post en post-it
courage, tu es dans un super pays meme si tou va pas pour le mieux tout le temps la bas : - (
Ti nicO
Rââââ… La classe si j’avais des bretelles je tirerais dessus avec suffisance. Merci TiNico©.
Je me suis acheté un yoyo lors de mon dernier voyage, ça fait bien glandu. Je pourrais peut être lancer une discipline, yoyo sur mono et devenir champion du monde de facto. Ca compte Zzagg ?
Tu sais bien que pour moi, tu serais champion du monde de chasse aux papillons sur mono, ou champion de France d’envoi de textos sur monocycle catégorie 29 pouces, je t’inviterais …
…mais c’est pas moi qui décide
Pour la chasse aux papillons je vais passer mon tour. La référence à Brassens est trop évidente, j’ai peur de finir comme pauline… Pour les textos j’suis trop vieux, je vais vraiment la rater cette CFM si ça continue…
Je me sens obligé de préciser que je n’ai JAMAIS été à la chasse aux papillons version Brassens avec Pauline…
(tu veux ma mort ou quoi? si ma chérie venait par hasard sur le forum, elle se ferait une joie de me rappeller qu’elle aussi a fait du judo)