[CFM 2006] Free style

Il y a une erreur dans les inscriptions CFM :

Il n’y a pas de Free Style Groupe (seulement de l’individuel et pair)

:blush:

erreur reparée :slight_smile:

Ti nicO

Merci… :smiley:

ouinnnn !!
mais ou sont les groupes francais :C ??
lol

Comme il y a eu des questions à ce sujet, je précise les choses concernant le free style :

Il n’y aura que deux catégories d’âge les moins de 16 ans : junior filles et junior garçons
et les plus de 16 ans senior garçons et seniors filles

Les moins de 16 ans doivent évoluer sur une musique pendant 2 minutes pas plus.
Les plus de 16 ans devront évoluer sur 3 minutes maximum.
Les couples devront évoluer sur 2 minutes.

Il y aura un gong de début et de fin d’enchainement pour éviter les dépassements et réclamations.
Attention, si la musique fournie dépasse le temps imparti, elle sera arrêtée…

Pour la musique, il faudra nous fournir le CD le jour de la compétition (à Maudite Aphrodite ou Polin des Bulles : on aura des t-shirt pr nous repérer), c’est à vous de vous assurer que votre cd fonctionnera sur notre chaine, cad une chaine « banale » qui ne lit pas les MP3.

RECHERCHE 2 juges pour l’artistique… Ceux et/ou celles qui sont intéressé-e-s peuvent m’envoyer un MP. :wink:

Qqs petits détails: Il est intéressant pour juger l’artistique de savoir repérer quand un concurrent a fait du rouler 1 pied du pied droit et du pied gauche, cad bon et mauvais pied, durant les 3 minutes ; savoir distinguer glide et coast durant l’enchainement ; savoir qu’un drag en roulant en arrière est plus dur qu’en roulant en avant, etc…et avoir lu les règles de la FFM 2006 de préférence.

« Siou » plaît ? Il manque 2 juges pour l’artistique … manifestez vous… la coupe de france elle a besoin de vous…(mais pourquoi ? reviens J P P reviens… … désolée)… Manifestez vous…s’il vous plait… :blush:

Manque plus qu’un seul juge…et j’aurai envie de dire qu’une seule juge…ça serait mieux pour la parité…

Petit changement de catégorie d’âge pour les individuels ce sera - de 17 ans et + de 17 ans (au lieu de - et + 16 comme annoncé avant), dans un souci d’organiser une épreuve équitable, sinon les juniors n’étaient que 2 et les seniors presque une dizaine… c’était bancal.

SAUF…si les deux personnes concernées par ce changement avaient prévu un enchainement de 3 min et non de 2 min…ds ce cas je les laisserai en senior…on verra tt ça le soir de l’épreuve.

Je tiens à remercier les personnes qui se sont proposées bénévolement pour constituer le jury de l’artistique :

Ann’so, Patrick, Manu, Pyairot et Irene.

Merci encore :wink: