[CFM 2006] Concours vidéo

Petite annonce… simplement pour rappeler qu’il y aura un concours vidéo à la CFm, donc ne postez plus vos vidéos sur internet mais gardez les précieusement afin d’avoir un joli concours :wink: !!
Voilà, c’est tout. ah oui…et aussi… le vainqueur aura un gros bisou d’Irene (avec ça j’espère qu’on aura plein de bonnes videos…)

Salut,

Les vidéos peuvent être aussi longues que l’on veut ? Il y a des préselections ? Une date limite pour participer ? Tous les formats de fichiers sont acceptés ? Les gens qui font la vidéo doivent être à la cfm ?

Bon j’arrete, tout le monde se doutait un peu que ça aurait lieu c’est cool de le confirmer.

Manu

Listen, let’s the police make his job, be sure I’ll give you answer as soon as possible, OK ? :smiley: (cf. Ti Nico :wink:)

Pour de vrai, je crois qu’on va garder les mêmes règles en gros que précedemment…
Pas plus de 10 minutes de vidéos, voire moins
Format de fichier « avi » souhaité, mpg accepté
Les gens qui font la vidéo doivent évidemment tous être à la cfm, comme tout bon monocycliste qui se respecte
Préselections il y a si trop de vidéos présentées (a priori ce « trop » est fixé à 11 vidéos, c’est à dire 10 videos maximum)
La date limite, y en a pas… pour l’instant…
Et pour l’upload, je pense qu’on pourrait le mettre en place uniquement en cas de besoin, c’est à dire si plus de 10 personnes nous disent « Nous on participe, on fait une vidéo, sûr ! » :wink: Sinon les participants amènent leur video a la cfm et on les verifie simplement sans préselections.

Plus de précisions… plus tard :wink:

Nous on fait une vidéo, sûr … :smiley:
Le filmage a même déjà commencé ! :smiling_imp:

Oouuh, les champions en titre annoncent la couleur, ça promet.

Moi j’ai un mois de semi-vacances, je vais voir ce que je peux en faire.
En tout cas essayez d’être originaux parce que niveau technique, vous avez aucune chance :smiling_imp: :smiling_imp: :wink:

Manu

PRECISIONS !

La video ne devra pas faire plus de 6 minutes , puisque le concours video aura lieu pendant la soirée freestyle, et que chaque video constituera un entracte entre deux freestyles, il ne faut pas que ce soit trop long.

La Video doit être en bonne, TRES BONNE QUALITE !

D’autre part, il se pourrait que j’eusse raconté n’importe quoi au sujet de l’upload :unamused: Il faudra peut être uploader la video sur un serveur ou l’envoyer sur cd avant une date limite…

dès que nous aurons de plus amples informations… :wink:

Et…

Tss Tss Tss…Attention on est très à chev…mono sur les règles…et cela n’est pas la phrase exacte mentionnée par le STAFF de la CFM 2006… bon allez pour cette fois je ferme les yeux…et comme les Monoxydes ne font pas de vidéo, je n’ai pas peur et le crie haut et fort :

VASIPAULETTES !!! :smiling_imp:

T’inquiète pas pour nous … :smiling_imp: :wink:

je ne voudrait pas fair de concurrance au vasipaulette mais je pensse que je vais présenter une vidéo mais il faudrai me dire la date limite pour savoir si j’ai le temps

Pareil j’ai pas trouvé la date limite, si Mitri ou Pyairot pouvait nous informer ce serait sympa.

Ca sert à rien de s’acharner à avoir une date limite à tout prix, tant qu’on l’a pas, on à tout le temps qu’on veut … :slight_smile: Avec un peu de chance ils auraient peut-être même oublié qu’il faut fixer une date limite ! :laughing: :wink:

La date limite est le mercredi 25 octobre
Il faut qu’on ait reçu les CDs de vidéo ( à l’ACUN - 3 bvd Guy Mollet - 44300 Nantes -concours vidéo C F Monocycle 2006 - à l’intention de Maud et Benjamin) ou que vous ayez uploader votre vidéo sur une galerie cachée dont vous nous donnez les codes d’accès.

Suffisait de demander…

Par mail à celestino98@laposte.net. Bien sûr, si vous choisissez l’upload, cachez bien votre video (parce qu’il est déjà arrivé que des videos cachés soient decouvertes… :unamused: ) et ne donnez pas les codes d’accès à un inconnu :wink: .

et est ce que se seait possible de l’envoyer en dvd par la poste

Vi… tt à fait, à l’adresse indiquée plus haut.

Petit récapitulatif des personnes et/ou team s’étant engagé-e-s à présenter une vidéo à la CFM :

les Vasipaulettes
Manu (?)
Matt
Kristof et Nico
Tapes à 100 balles
Dam (?)

Aurais je oublié qq’1 ?

J’suis deg, ca fait un petit moment que je prépare une vidéo mais étant donné que je suis à Montréal jusqu’a décembre je pourrai pas la présenter.
En plus j’ai qu’un appareil photo donc la vidéo n’est pas de "très haute qualité ".
Tans pis j’balancerai ca sur le forum et j’me présenterai l’année prochaine sniff :cry:

tu peux me rajouter je viens de finir la mienne

T’as pas reçu une tite vidéo de Nordistes Maud ? Enfin, ptet qu’elle est pas encore partie, mais y’en aura une !

oui comme le dit GINGO j’ai envoyer un CD lundi 9octobre donc tu peut rajouter monotrial-lille

A la CFM