CFM 2005 Valbonne

Hier soir, l’algorithme de YouTube à eu le bon goût de me faire découvrir cette très chouette vidéo, d’une heure, filmée à la Cfm 2005: https://youtu.be/a14EMHppDUw?si=3IQBJmyLPjlQrkba
J’ai trouvé ça ultra touchant de voir des visages connus, mais plus jeunes de 18ans… j’ai été surpris aussi du nombre de personnes que je ne connaissais pas du tout…
Outre l’aspect nostalgie d’une époque que je n’ai pas connu, cette vidéo est une petite pépite, une véritable archive du monocycle tel qu’il était en 2005 en France.
Plein de choses sont à noter, mais me concernant, deux choses en particulier mon marqué :
-les courses de roues ultimes
-l’egalité de point de Tom Pec (alors junior) avec Yoggy (expert) à la compétition de trial, compétition avec de très chouette zones!

10 « J'aime »

Wow, j’ai pu regarder rapidement (en accéléré et quelques séquences)… quelques têtes connues et qu’on croise toujours (rien que ce weekend y’avait des anciens du côté de Brumath).
Fun fact, ce weekend j’ai fait découvrir l’épisode de Tracks qui date de la même période (visionnage dans le salon de @emil.et.un samedi soir après une journée de matchs de monobasket), on y voit notamment un certain @Bugs tout jeunôt :wink:

Grosse vague de nostalgie de mon époque ACUN à Nantes et petite émotion à la vue de ces images, merci de nous l’avoir repartagée !

5 « J'aime »

Hâte de voir ça !
Je suis trop déçu de n’avoir jamais participé à une course de roue ultime…
On remet ça à la prochaine CFM ? :slight_smile:

Je vote pour !
Ça justifiera l’achat d’une roue ultime il y a 5-6 ans

Qui m’a reconnu ? ^^

1 « J'aime »

Malgré la chevelure légèrement différente, je crois t’avoir reconnu. :wink:

3 « J'aime »

Merci beaucoup !
C’est incroyable d’être passé à côté de cette vidéo depuis toutes ces années. Elle est précieuse.

1 « J'aime »

Je l’ai en DVD chez moi ^^.

D’où la question, qui est le premier ?
L’ oeuf ou la poule ? Gingo ou le monocycle ?

4 « J'aime »

Ravi que ça vous plaise. Je l’avais uploadé sur Youtube seulement 10 ans aprés. :crazy_face:

4 « J'aime »