Ouais, même quand on attend pas longtemps, c’est vachement long…
Je vais avoir mon nouveau monocycle dimanche, et j’en est marre d’attendre!!
Mais bon, savoir être passient, en monocycle, c’est très important!*
Oui c’est il faut savoir être patient quand on fait du monocycle car déjà pour arriver à rouler normalement il faut beaucoup d’entrainements et de persévération ! Allez courage plus que quelques jours à attendre , tu vas avoir quoi comme monocycle ?
Je roule avec le qu-ax standard 20 pouces depuis Noël, mais je voudrais me mettre au trial et au cross ( bon, même si le qu-ax à vécu des decentes que j’aurais du faire avec une roue cross!) .
Vive le monocycle!
Moi c’était pareil je disais que j’attendrais Noël (je n’avais pas du tout de mono mais je savais en faire) pour avoir un peu de sous mais j’ai craqué je l’ai acheté avant.
Je ne suis pas tt à fait d’accord avec vous parce qu’attendre est encore une occupation, c’est ne rien attendre qui est terrible.
D’ailleurs, vivre, c’est espérer et attendre et on sait bien que tout vient à point à qui sait attendre. C’est pour ça que je fais attendre les gens pour leur faire passer le temps. Ce qui compte, c’est d’avoir toujours quelque chose à attendre. Le seul grand obstacle au bonheur, c’est de s’attendre à un trop grand bonheur; Rêver, c’est le bonheur ; attendre, c’est la vie.
Laisse agir le temps. On ne se repent jamais d’attendre; mais les Français sont des oiseaux qui mangent les semences au lieu d’attendre de manger les grains; alors que la patience peut faire germer des pierres à condition de savoir attendre.
Il est pas pratique ce site internet de citations quand on ne sait pas quoi répondre à un post…
D’ailleur Maudite Aphrodite, ne bouges pas, je te propose d’attendre bien gentiment chez toi les messieurs en blouses blanches qui ne devraient pas tarder, tu verras ils sont sympa
NOTE: il ne faut pas trop attendre pour prendre tes médicaments
C’est long d’attendre, mais c’est bien quand il y a des surprise : Je vais avoir le devil gold samedi matin au lieu de dimanche!!!
Même un jour de moins, c’est cool!
J’ai aussi fait le passage de qu-ax basique à devil gold, ça t’as pas fait un peu bizare en ouvrant le carton de voir la taille du pneu ?
Enfin à force on s’habitue
Sinon question subsidiaire… pourquoi t’es encore sur le forum alors que t’as reçu ton devil