C'est le moment d'acheter ? possible ! (soldes CDK)

Vous allez craquer vous aussi ?

• oui
  • non
  • bof !
0 votant

je viens de tomber sur la page trial du CDK (oui parce qu’en plus d’aller voir les nouveautés sur place, il faut que je trouve le moyen de visiter le site régulièrement, on sais jamais) et je suis en train de voir que c’est noël avant l’heure !

cdk.fr/equilibre/monocycle/t … que58.html

Je pense que ceux qui peuvent aller à la coupe de France ( :cry: pas moi …) vont avoir du mal à se retenir (en même temps je viens de craquer pour un KH d’occasion, faut pas pousser)

mais le mieux c’est :

vraiment sympa de faire profiter du tarif convention à tous (non j’ai dit que je résisterais, en plus il faut que je vende mon Onza maintenant, je vais devoir casser les prix moi aussi)

Je suis trop deg…
Le mono que je veux il a bien baissé mais je peux pas le prendre avant…noël :cry: :cry:

sa y est la comende est passer

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pour quel mono???

tu peux peut être demander une avance au père noel comme ça ca fera 10% de moins à lui rendre en temps voulu :wink:

sinon moi j’ai le mien, et j’ai pas besoin d’un 24 tout de suite donc… on attendra les prochaines
:stuck_out_tongue:

et Hopla, je commande le Kris Holm 2007 Lundi :smiley:

yeah ! je vais essayé de passer au cdk bientot pour voir ce qui est intéressant !
mais le truc bien ce serait un pti montage perso ! :smiley:

bonne route !
jo

Et dire que j’ai acheter mon devil il y a 15 jour :frowning:

Dommage

C’est un pro street dh

et un qu-ax trial!!

ben y a aps de 24" dans la promo. ce ne sont que des monos de trial

je remonte le sujet car je suis passé ce soir et j’ai vu qu’il remettaient ça sur tous les monos koxx, tiel notamment cdk.fr/equilibre/monocycle/t … que58.html
12% de réduc c’est sympa comme cadeau de noel

(mais du coup je sais plus quoi choisir)

autre info aussi le onza est pas révolutionnaire, c’est l’ancien cadre l’ancienne selle … y’a juste le nouvel axe KH et des manivelles un peu exantrée

(désolé mon message fait un peu pub, c’est pas le but, mais j’ai vu plein de nouveautés j’étai content, et encore j’ai pas tout raconter)

Un petit coucou du cdi de mon bahut!!!Moi je pense que je vais peut être craquer pour un devil with window enfin j’hésite un peu avec un kris holm!!! :smiley: :smiley:Que prendre à votre avis!!!

ta de la chance de pouvoir aller sur le forum au cdi, l’autre fois j’ai essayé aïe aïe aïe :imp:

Nan je n’est pas le droit mais j’y vait quand même!!!