Ced flat video

Hey hey une tite video fait avec quelques clips qui me rester et du plus recent !!
Enjoy
vimeo.com/27448677

Y’a du très lourd, dès le début le ton est donnée, mais y’a quelques trucs qui gâchent un peu le plaisir:

-J’ai pas aimé la musique, mais ça c’est une question de goût et tu n’y peux rien.

-Les tricks sont pas toujours propres, le filming idem.

-J’aime pas trop le noir et blanc, mais pareil ça reste une histoire de goût.

Je ne fais pas de vidéo pour le moment, par manque de matos et de niveau adéquat, donc tu va peut-être me dire que je suis mal placé pour te donner des conseils, mais je me le permets quand même:

Vous avez vraiment de quoi faire une vidéo magnifique vidéo avec tous les Riddim, avec un bon filming, un montage soigné et des tricks propres, faites-nous rêver quoi!

Merci. Sa n’est pas une video qui etait prévu ou je me suis dit je vais mettre sa et le filmé la, c’est clip filmé en session mise en video d’ou la non propreté du filming :wink:

c’est pas pour être méchant, mais en même temps ce genre de vidéo, on ne l’a jamais vu…

bref y a du gros tricks, et pas mal que je ne passe pas, mais c’est pas agréable à regarder

ça a pour vocation de montrer les tricks que tu sais faire et non de divertir, et c’est dommage

c’est pas pour être méchant, mais en même temps ce genre de vidéo, on ne l’a jamais vu…

C’est ce que je voulais faire comprendre aussi, avec les tricks que vous avez, ce serait vraiment super de monter une vidéo propre, après, si c’est pas ce que vous voulez, tant pis, mais c’est bien dommage :wink:

Oula oula j’ai pas dit que sais se qu’on voulais, chez nous quand ont fait une session on filme tout ou presque sa donne du nouveaux tricks filmé (pas propremen ont est daccor) j’en fait un montage je le psot c’est le seul but de cette video. Pour se qui est des belle video on vera le jour ou ont aura du bon matos, un bon logiciel ect bref tout se qui va avec.

avec ton matos et le logiciel que tu as, il y a déjà moyen de faire une bonne vidéo… le matos ne fait pas tout
regarde la vidéo du péruvien qui a été postée, je la trouve cool, et je pense que niveau matos et logiciel, il doit pas avoir beaucoup mieux que vous

Ba je vais te dire niveaux apareil pour filmer y’a pas a se plaindre, mais par contre logiciel de convertion qui nous fait perdre énormemen de qualité. Pour se qui et du logiciel de montage, dacor sa ne fait pas tout mais c’est quand meme un logiciel ou il n’ont meme pas penssé au ralenti ou au accélération de video donc je te laisse imaginer les possibilité :wink:

moi j’ai pas de son du tout !
ni en lisant sur vimeo, ni en téléchargeant…

mais j’aime bien le n&b :slight_smile:

c’est vrai que le filmage est pas hyper propre, mais je suis pas choqué quoi…

et les tricks bah, c’est pas mal :mrgreen: