Casser

Décédée est un bel euphémisme… je dirais plutôt « atomisée » ou « pulvérisée » :cry:
Comment tu as fait?

moi c’est que des pedales rapés (normal je l’ai depuis noel

je faisais des essais de 720 pendant une demo, au quatrième essai j’ai entendu un crac, j’ai fini la fourche en faisant des roll up après ^^

– bobousse

d’habitude c’est le gruyère

j’ai cassé mes biscuit :cry:apres une utilisation intensive de 4mois!si si
j’ai meme slidé avec

euh mon frere,2semaines apres s’etre acheté des butterfly,a vu apparaitre le pb suivant:
ses papillons font un bruit de moteur mal huilé…avez vous eu ce pb avec des butter?

ce bruit c’est quand elles tournent vite ?

sa fais cher 80€ toutes les 2 semaines a moins que sa lui plaise de faire un bruit de motter :laughing: (c’est pas drôle je sais)
j’ai mes fausse butter depuis un moi et demi et aucun problèmes a part le fait qu’il n’y a plus beaucoup de picots :cry:

et j’ai rien casser de nouveau a part 7 chambres a aire es 2 semaines :laughing: :laughing: :laughing: :cry: désespérant

Et du coup bobousse tu roule avec quoi maintenant?

fourche de freetricks pour une semaine

Problème d’huile avec du butter, c’est normal… :arrow_right: :arrow_right:

bah moi le weeck end dernier j’ai cassé 2 cadres, une selle, un moyeux, et les mannivelles completement pliés ( toute cette liste casé en un saut !!! ) et sinon pour le reste dja cassé 2 pédales et 1 autre selle, et 1 autre axe. C’est un peu tout. Déja pas mal non ??
:smiley:
En attente d’un nouveau mono du coup !! :smiley:

2 cadres en 1 seul saut? :open_mouth: :confused: :confused: :confused:
Tu éveilles ma curiosité, mono-roue, tu peux m’en dire plus?

non pour les cadres enfaite il y en a un ou les soudures on laché quand j’ai fais le saut !! ça a fait mal !!! :angry: et l’autre enfaite ça fait depuis l’année dernière qu’il est mort mais je me suis mal formulé Zzagg :wink: sorry ma biche ( j’espère que ma copine vera pas que je t’ai appellé biche :smiley: )

No problemo mon lapin, dis lui que je suis père de famille, ça devrait t’aider :wink:

yeahhhhh mec félicitation !!! :wink: :smiley: !!! Oué je pense que ça devrait la convaincre !!! lol Allé bon ride moi je pars faire quelques rifs de guitare !!! tchao :smiley:

on loupe des choses palpitantes a ne pas lire la rubrique je suis nouveau :laughing:

voila sa date de tout a l’heur :cry: :angry: :cry: :frowning:

en grande–>http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/26/0803260954282754736.jpg

Joli service 3 pièces :smiley:

en parlant de casser je viens de casser ma selles de qu-ax street et je voulait vous demander si la selle white russian et resistante et si le dessin sur le haut ce floute pas merci davance

Wow, dès la BD II va sortir il va falloir retirer tout les BD I du marché :laughing: