Casser

c’est peut-etre l’axe de la pedale qui est tordu …?

g’y ai deja penser mais si c’etais le cas est se que la pedale ne devrai pas ne pas toure rond?

bah essai une autre pédale

ba enfaite pour le moment je peut pas trop en faire « serieusement » donc meme si je change les pedales je pourait pas savoir mais dés que j’ai un pote sous la main qui en fais je lui fais essailler et je vous dirait le verdicte. :wink:

Mon ami disait les avoir crochies lui aussi et finalement c’est juste les manivelles qui sont pas alligné parfaitement donc elle on l’aire tordu…comme la photo que je t’ai montré.

Il à envoyer un mail a Kris et il à dit que si sa le gênais vraiment il pouvait les échangé.

EDIT: Je viens de regarder ta photo et elles on l’aire pas allignée (un petit peu, aidez vous d’un papier ou quelque chose de droit pour voir) comme je vien d’écrire.

je vien de conprendre se que tu veu dire (apres 5 relecture et regarder toute les photo que tu m’a montrer)
je regarde de suite

pour ma part, je vien de péter un de mes deux pédales « VP 560 » sur un test de 720°… :angry:

heheeee avec mono ke j’ai depuis 3/4ans j’ai JAMAIS crevé (ne me demande pa scomment je fais … je fais du muni et ca m’arrive souvent de toucher la jante lol)
pourtant j’ai un mono de "merde"lol

sur ton mono tout est pété sauf la chambre a air…je me trompe???
'fin il a vecu quoi!lol

:blush: :blush: :blush: chute… et puis … maintenant jai une luxury ultra fine et des pédales magnésium :smiley: lol et oui la chambre à air est le seul élément d’origine non abimé :laughing: ^^

moi j’ai ma jante qui s’est pliée hier (jante de qu-ax 26" standard) pask le monocycle est passé sous une voiture…
(une personne qui a démarré quand je commencais a traverser sur un passage piéton…)

tes sur que le mec avais son permi?
t’aurait pu y passer… :confused:

sinon moi hier j’ai renplacer mes pedales et elles avaient un jeux asser impressionant.
Je n’ai pas encorre tester voir si c’etais mes pedales qui etais tordu mais je ne pense pas.

oui la nana avait son permis, elle avait juste pas vu (regardé) que je traversais…

et au début elle disait que j’étais en tort pask elle me considérait pas comme piéton, et disait que je lui avait coupé la route et sa priorité, vu que j’arrivais du trottoir de droite;…

La priorité à droite sur les passages piétons, c’est un nouveau concept :smiley:

ouais, j’aurai du me tenir au courant de l’actualité dans le code de la route…

mais bon la personne a reconnu son tort, et va payer le changement de la jante

t’a du bole
tu lui a dis le prix de la jante?

elle sait qu’elle en aura pour près de 100€, si on compte le changement de jante, le rayonnage, et les frais de port.

pis j’ai pas spécialement de bol, c’est juste que mon assurance et la sienne sont d’accord, elle est en tort. donc elle a pas trop le choix

ta assurer ton mono?
lol

non mais c’est avec la responsabilité civile

comme si j’avais un accident de vélo, ou quoi, j’suis assuré, ainsi que le vélo, donc l’assurance douille

mais bon comme elle est responsable, la femme préfère pas faire appel a son assurance, sinon elle aussi va douiller, donc on s’est arrangé a l’amiable, elle me paye le changement de jante.

je ressucite ce topic, ma fourche black domina est décedée hier après de bons et loyaux services

– bobousse, paix à son âme (si si un monocycle à une âme)