Carte des balades

bon ça marche j’arrive à générer des gpx à partir de Strava!
question : on les met où maintenant?

Pour le moment, nulle part ! Je suis encore en train de développer la carte :wink:
Ça risque de me prendre quelques semaines, étant donnée l’allure à laquelle j’avance…! Je mettrai un message ici lorsque ce sera terminé. Cependant, si tu peux m’envoyer un de ces fichiers, ça m’intéresse ! Ça me permettra de voir si les fichiers générés depuis Strava ont des données particulières que je pourrais exploiter :slight_smile:

Bon, j’ai pas trop bossé sur ce projet ces derniers jours. Je vais essayer de me faire une ‘roadmap’ pour savoir où me diriger.
Grosso modo, voilà les fonctions qu’il me faut implémenter :

• Mettre en ligne un circuit
  • Nommer un circuit
  • Commenter un circuit
  • Commenter certains points du circuit (pour préciser lorsqu’il y a plusieurs chemins, par exemple)
  • (?) Changer de type de carte (OpenStreet Map, ToopMap, …)
  • (?) Noter un circuit
  • (?) Ajouter un moyen de contacter l’auteur si jamais on souhaite plus d’informations et/ou l’inviter à refaire le circuit

Les idées précédées d’un point d’interrogation sont celles pour lesquelles je ne suis pas encore sûr. Qu’en pensez-vous ?
Si vous avez d’autres suggestions, il peut être intéressant de les soumettre avant que je ne me lance dans la conception de tout ça ! :wink:

Les ? sont pas impératifs, tu peux laisser une ouverture pour ces fonctionnalités mais ça devrait pas être une priorité. :slight_smile: