La toute dernière vidéo de Carom :
http://www.youtube.com/watch?v=lhtlCyzws5A
ca envoie du lourd en trial !
La toute dernière vidéo de Carom :
http://www.youtube.com/watch?v=lhtlCyzws5A
ca envoie du lourd en trial !
il est pas mauvais en run hop! par contre je n’est vu aucun pédale grab…
trop balaiz ton chien Yoggy!!!
Ça doit demander bcp de patience j’imagine!
Tu n’as plus qu’à lui apprendre à faire du mono maintenant!
Il est superbe ton chien Yoggi !
[nostalgie ON] ça me rappelle ma chienne, une batarde/husky de 15kg quand elle était jeune, qui sautait sur le mur qui soutient la porte d’entrée. + de 2m de haut donc. Mais j’ai jamais pu la voir faire, donc jamais pu la filmer, ni jamais pu comprendre comment elle faisait … J’aime ce genre de chien qui se prennent pour des chats !
Ouaf ouaf * !
I love Carom!!!
En mode skate, snow et surf :
abrutis.com/video-bulldog+sn … 11605.html
Ou encore :
abrutis.com/video-skateur+canin-11893.html
si, a 0:55 !
Aux EUC c’est carom qui montrait les zones (bon et aussi surtout yoggi hein)
Tu sais c’est pas bien de donner du RedBull a son chien.
Déjà que c’est pas bon pour l’homme alors pauvre bête…
je suis plus du genre a dire que ses toute a faite normal pur un animal de ce déplacer de la sorte lol .
mes quelle maître que ce chien a a lol
Est ce qu’il fait les échauffements réglementaires et ses étirements pour éviter claquages de poulies et autres tendinites?
Les receptions de sauts sont hards!
merci d’avoir fait saigner mes yeux
Wahou! Super video, je suis fan de ce chien HS mais yog’ n’a plus de dreds, no?
Oui il a pu de dreds. Depuis avant début octobre car à Bésille il en avait déjà pu et c’était le 10 octobre!
Yoggi sans dreds c’est pas Yoggi
si si j’t’assure
ça sent la compète de trial a la prochaine CFM j’inscrit soya, yoggy a carom, aller qui a un autre chien trialiste? soya est fan de carom et le prend comme un exemple, elle a même le poster près de son panier , et elle s’entraine tous les jours des qu’il fait beau (j’avou que j’ai du mal a la suivre en trial
, mais en muni je suis largé
) yoggy quel sont les secret d’une tel réussite…
LoL! Ca change on va dire, à quand le costar de pdg ?
Yoggi, ta de la compétition!!
C’est mieux, non ?
Sinon, je la trouve très bof cette vidéo … comment c’est pris au sérieux, et puis le chien n’a pas un niveau technique très impressionnant, c’est le dresseur qui a un niveau impressionnant. La vidéo de Yoggi, c’est plutôt l’inverse, et c’est plus beau et mieux monté ! Plus dans un esprit délire quoi . . .
Puis, Carom est autrement plus classe !