Carom the trial dog!

La toute dernière vidéo de Carom :

http://www.youtube.com/watch?v=lhtlCyzws5A

ca envoie du lourd en trial ! :laughing:

il est pas mauvais en run hop! par contre je n’est vu aucun pédale grab…

:open_mouth: trop balaiz ton chien Yoggy!!!
Ça doit demander bcp de patience j’imagine!
Tu n’as plus qu’à lui apprendre à faire du mono maintenant! :laughing:

Il est superbe ton chien Yoggi !
[nostalgie ON] ça me rappelle ma chienne, une batarde/husky de 15kg quand elle était jeune, qui sautait sur le mur qui soutient la porte d’entrée. + de 2m de haut donc. Mais j’ai jamais pu la voir faire, donc jamais pu la filmer, ni jamais pu comprendre comment elle faisait … J’aime ce genre de chien qui se prennent pour des chats !

Ouaf ouaf * !

• j’ai bien aimé. Beaux tricks! Bon, je retourne m’entrainer, j’ai une compet d’agility dimanche prochain.
    Là, je sqwat le compte de mon maitre pour voir la vid.

:open_mouth: I love Carom!!!

En mode skate, snow et surf :
abrutis.com/video-bulldog+sn … 11605.html

Ou encore :
abrutis.com/video-skateur+canin-11893.html

si, a 0:55 !
Aux EUC c’est carom qui montrait les zones :laughing: (bon et aussi surtout yoggi hein)

Tu sais c’est pas bien de donner du RedBull a son chien. :laughing:

Déjà que c’est pas bon pour l’homme alors pauvre bête…

:arrow_right:
:arrow_right:

je suis plus du genre a dire que ses toute a faite normal pur un animal de ce déplacer de la sorte lol .

mes quelle maître que ce chien a a lol

Est ce qu’il fait les échauffements réglementaires et ses étirements pour éviter claquages de poulies et autres tendinites? :wink: :arrow_right:
Les receptions de sauts sont hards!

merci d’avoir fait saigner mes yeux

Wahou! Super video, je suis fan de ce chien :laughing: HS mais yog’ n’a plus de dreds, no?

Oui il a pu de dreds. Depuis avant début octobre car à Bésille il en avait déjà pu et c’était le 10 octobre!

Yoggi sans dreds c’est pas Yoggi :imp:

si si j’t’assure

ça sent la compète de trial a la prochaine CFM j’inscrit soya, yoggy a carom, aller qui a un autre chien trialiste? soya est fan de carom et le prend comme un exemple, elle a même le poster près de son panier :unamused: , et elle s’entraine tous les jours des qu’il fait beau (j’avou que j’ai du mal a la suivre en trial :confused: , mais en muni je suis largé :imp: ) yoggy quel sont les secret d’une tel réussite… :smiley:

LoL! Ca change on va dire, à quand le costar de pdg ? :laughing:

Yoggi, ta de la compétition!!

stupidvideos.com/video/animals/Puppy_Parkour

C’est mieux, non ?

Sinon, je la trouve très bof cette vidéo … comment c’est pris au sérieux, et puis le chien n’a pas un niveau technique très impressionnant, c’est le dresseur qui a un niveau impressionnant. La vidéo de Yoggi, c’est plutôt l’inverse, et c’est plus beau et mieux monté ! :slight_smile: Plus dans un esprit délire quoi . . .
Puis, Carom est autrement plus classe ! :stuck_out_tongue: