La convention et le festival du non à l’Europe est de retour en 2008
La deuxième édition du festival et de la convention cantalliene aura lieu les 1,2 et 3 Aout 2008 à Riom-ès-Montagnes (15400, Cantal).
Pour ceux qui etait présent l’année passé, j’espere que vous vous etes bien amusé, et vous pouvez retrouver les photos des 3 jours de fetes sur la galerie de notre site : La galerie du festival.
Cette année s’annonce prometteuse même si le programme n’est pas encore définitif (d’autres spectacles sont en negociation et viendront s’y ajouter prochainement) :
Spectacles
- Les têtes en l’air (le palais Nibo)
- Cirq’ulation locale (Happy for nothing)
- Réverbérè (riez sans moderation)
- Yvan le jongleur de l’impossible (Encore plus de moins que de plus dedans)
- Les ballapapass (la cabaret des ballapapass)
- Les yeus fermés (Se Cayo)
- Tour de cirque (Trapèze volant)
Concert
- 100g de tête (quelques son de leurs concerts video.google.fr/videoplay?docid= … &plindex=5)
Hebergement & restauration
- Camping gratuit avec douche bien chaude
- Repas pas cher pendant les 3 jours
Convention
- un gymnase ainsi qu’un chapiteau ouvert du vendredi au lundi matin si il fait pas beau
- Si il fait beau comme l’année dernière, la ville entière, et notamment une énorme pelouse a proximité des pestacles est ouvertes tous les jours.
Voila pour le programme, j’espère que tous ceux qui étaient présent l’année passée et qui ont fait qu’on à passé 3 jours a s’éclater reviendront et que ceux qui n’avaient pas de motif d’absence valable seront présent cette fois ci.
Allez, à bientôt dans le cantal
Ps : Voila le lien du site internet de l’association. Pour l’instant vous trouverez le programme de l’année passée. D’ici quelques temps, il sera mis a jour avec le programme de cette année. Mettez le dans vos favoris…
Le site de la convention et du festival
Ps 2 : oui je sais, il vaudrait mieux faire notre festival 3 jours avant Aurillac, mais nous ne somme pas une annexe d’Aurillac, on fait notre truc et eux le leur…
Ps 3 : Ouai c’est lourd les Ps, mais bon… Nous recherchons toujours 3 spectacles pour boucler la programmation du festival ( voir ce post : jongle.net/modules.php?name= … ic&t=21890) et si d’autre compagnie veulent venir « au chapeau » contre hébergement & restauration, pas de problème.