canal de l'ourcq

Bouin-bouin => 36"
-Tonio => 29"
-Greg => 29"
-Alain => 36"
-Léo => 29" (celui d’Alain?)
-M.O.U => 36" ?
-Elise => 29"
-Coco => 36"

-Zip => 36" bin oui pourquoi pas, ça se présente bien tout ça. Ceci dit pas encore sûr d’être dispo …

-François?
-D’autres?

N.B. J’en profite pour remettre une couche de louanges à propos de Rando Cycles chez qui j’ai essayé récemment trois vélo couché :smiley: C’est vrai qu’il flotte dans l’air, chez ce vélociste, outre le cambouis, un parfum de travail bien fait … Son english de mécano est en fait américain, si ne m’abuse. Il m’a bien fait marrer avec son accent et son franglais technique. Super sympa :slight_smile:
Quelle dommage que ce magasin soit situé si loin à l’est … Comment dire … Pour un peu, il serait presque en terre hostile … 8)

P’tit récapitulatif:

2 juin
Metro Hoche
Rdv 9h pour prendre un café au café du coin (@Colin:c’est pas sorcier, quand t’es au métro, y’a un carrefour et à un des angles y’a un café: c’est là)
Départ 9h30

Présents:
-Bouin-bouin => 36"
-Tonio => 29"
-Greg => 29"
-Alain => 36"
-Léo => 29" (celui d’Alain?)
-M.O.U => 36" ?
-Elise => 29"
-Coco => 36"
-Cypherpunk => cherche quelqu’un pour lui prêter un mono

  • Zip & Teddy => 36" (s’ils ne sont pas occupés autre part)

Si y’a d’autres grandes roues motivées (Simon, Amaury, d’autres…), manifestez-vous!

prévoir quelques rayons de rechanges des fois que tu tombes devant moi …

Voir mon message d’hier 17h43.

M.O.U: 36 (bon j’aurais préféré vendredi mais il faut un peu parfois se détacher de sa famille)
je peux préter un 29/125
métro hoche? ouf mais si je viens en voiture je me gare où?

dans la rue, jamais eu de problème à la Toussaint et là comme ça tombe un gros WE, ça devrait aller aussi

Comme j’ai des petits pépins de santé j’ai fait un galop d’essai ce matin sur le canal de l’ourcq (avec le Coker)
20 km -> 2 heures! :cry: (et j’en ai bavé :imp: )

Du coup Alain qu’en est-il de ton 29"???
Dispo ou je cherche ailleurs :neutral_face:
A mardi les gens!

On ramène de quoi pique-niquer je suppose ?
Chacun pour soi, où chacun ramène un peu ?

Yo Camarade barbu à la grande sagesse politique!
Si tout se passe comme prévu, je récupère le 29" mercredi après m’. Et donc te l’amène jeudi au troquet local. Enfin, si l’amerloque (puisqu’il paraît que cet étranger à l’accent douteux n’est pas sujet d’une royauté à la tête encore intacte) tient ses engagements.

Bouuuuuuuuh, pas encore… N’y’a bobo aux doigts!

Allez, à jeudi vouzaut’

[editure] Pour le ravito… perso, j’aurai le temps de rien! Je fais de mon mieux pour ramener une boutanche de rouge, pour le reste, j’espère trouver 2-3 trucs en chemin. Si j’ai 5 minutes, j’essaierais de passer chez Bioman mercredi soir avant de voir mon infirmière préférée.

A demain matin !!!

Pour le pique-nique, j’aurai un cake (le même qu’à la promenade béret-baguette, pour ceux qui y étaient) de quoi grignoter (pain d’épices, chips…). Je suis prête à en troquer contre d’autres victuailles!
S’il fait beau (et il fera beau), ça serait chouette de manger dehors plutôt que dans notre bar habituel!

A demain les gens!

du coup c’est Teddy qui risque de déprimer, il ne pourra pas boire sa Leffe favorite !

Une petite bouteille de rouge un petit bout de fromage et un peu de charcut de mon côté et un paquet de granola.
Sans doute 2L d’eau en plus.

J’suis pas prêt, j’suis pas prêt, j’suis pas prêt!

Bon si je récapitule, j’ai gonflé mon pneu du 36, les camarades de RANDO-CYCLES (5 Rue Fernand Foureau 75012 Paris - vous avez compris qu’ils étaient excellents ou j’en rajoute encore?) ont fignolé le 29" pour Léo… Et… c’est tout!

J’ai rien à manger, rien à boire… mais je devrais être à l’heure!!

Allez, à demain tout l’monde!

C’est trop tôt pour un jour férié, la prochaine fois on le fera de nuit :neutral_face:

Très belle balade, avec le soleil en plus !
Chasse aux canards et solo de guitare sur Anyone else but you mémorables pendant l’after ! :laughing:

Bref, une journée très sympa à refaire !

En effet, juste à regretter de ne pas être arrivé assez tôt pour envisager sérieusement le retour, à refaire donc.

Journée géniale, 8 monos au départ, 9 au milieu après une brève rencontre avec MOU en délicatesse avec ses manivelles
Un pique-nique bien arrosé
Une after digne d’être baptisée Gregunade1