Canal de l'Ourcq, édition 2017

L’alcool est réservé a ceux qui pédalent, pas a ceux qui se font transporter accrochés a un sac a dos !
Non mais!

Edit: Bon, j’ai trouvé du pain, du boursin (mais pas de vin) bref de quoi me faire un casse-dale au cas ou on parte sur l’option manger dehors.
:arrow_right: aux suivants

trop tard pour moi, je découvre cela, il aurait fallu en parler avant; qu’il est loin le temps où nous mangions tous dans la même brasserie, ceux qui avaient leur bouffe avec eux étant acceptés en échange de consommer une bonne Leffe …

Demain matin, plein de commerces alimentaires et de supérettes seront ouverts. Et même quelques infâmes supermarchés, qui utilisent leurs droits à 12 ouvertures dominicales ou fériédicales par an.

PS : je prête volontiers mon mono, mais c’est un… 20 pouces.

Oh que la nuit va être courte…
A tout à l’heure !

  • Bouin (36)
  • Jolly Jumper (29S)
  • Phlogistique (29)
  • Arthur (29)
  • Amelia (29 de bouin)
  • Ivan (36)
  • Typhon (29)
  • Sylvain (pas de mono)
  • Romy (pas de mono)
  • piti (36 de Shadok)
  • Zippedy (36?)
  • John (36) + Cécile (vélo)
  • Catherine (vélo)
  • Martin (36S) tente l’aller retour de chez lui
  • Pascal (29)
  • Nico (29)
  • Michael (36) + son père à vélo depuis Meaux à notre rencontre
  • Pierre en 36 et avec sandwich si boulangerie ouverte ! :wink:

bon appetit tt le monde!
je suis deg d’avoir du declarer forfais au km 23, j’aurai pu faire sans probleme les 50 bornes mais ma tendinite en a decidé autrement.
noe a raison mieux vaux ne pas tenter le diable avec les tendinites.
avec le retour au rer + trajets divers ca me fait tt de meme 30 bornes dans la jounee, ce qui est presque le double du max que j’ai fait jusqu’a present.
je referai cette rando mais en 36, a 15 kmh la plus part du temps, en 29 je moulinais un peu trop par rapport a la vitesse de pedalage que j’apprecie.
le but c’est quand meme de se faire plaisir non?

voila j’ai fini mon cassedale en pensant a vous.
c’etait sympa cette rencontre et ce bout de route avec vous.
a bientot
Pascal

j’ai vraiment bien fait de pas aller plus loin.
malgres une pause de 25 min, quand je suis reparti dans l’autre sens pour choper un rer, sur les 6km les 4 premier j’ai serré les dents, le 5em j’ai alterné mono et marche et le 6em j’ ai fini a pied en ayant mal meme en marchant. Martin m’a rejoint et accompagné quelques minutes. il en etait a son 70 em km.
ca laisse reveur

On veut des photos!

Tu es parti au bon moment unidreamer, il y avait une partie qui était bien sympa pour les genoux :slight_smile:

Merci les amis de m’avoir supporté pendant la balade, je sais que j’ai été casse-pied sur la dernière portion :smiley:

Paysages magnifiques et ambiance bien sympathique !

« C’est quand qu’on arrive? »

Pour une première sortie longue distance, tu t’en es pas si mal sorti Aurélien !
Toujours un plaisir de rouler ensemble.
Le retour en train était bien sympa aussi :smiley:

youtube.com/watch?v=gnjQGKxM4E0
:smiley:

Y’en a qu’ont galéré :smiley: !



















Merci Bouin pour les photos, beau compte rendu !

J’ai passé la journée avec mal au cul et un genou qui râle mais tellement content de l’avoir fait. Unidreamer, tu es parti juste avant que le chemin ne devienne caillouteux et pas très agréable, ton genou t’aurait achevé pour sûr !

Merci à la météo, merci à Bouin d’avoir (re)lancé l’idée pour cette année, merci à tous d’être venus et souvent de m’avoir attendu patiemment aux ponts-étapes - avec une attente s’allongeant au fur et à mesure qu’on s’approchait. :smiley:

Et merci à Wikipedia pour avoir découvert ce qu’est une usine élévatoire :
fr.wikipedia.org/wiki/Usine_ele … Trilbardou

et bravo à toi Pierrox qui t’es invité le matin même, remplaçant Nico qui a renoncé car trop fatigué d’avoir du travailler la nuit d’avant

J’avoue que le matin même j’ai encore hésité, mais content d’avoir affronté mes démons. :smiling_imp:

Ou sont les autres photos ?
Zip, tout va bien? (j’veux pas rentrer dans la psychose mediatico-allimentée mais vu l’actualité et l’état végétatif du forum en ce moment je préfère demander si personne n’était dans certains quartiers de Paris au moment ou fallait pas :neutral_face: )