Cadre keukly

Bonjour bonjour !!

Nouveau concept pour les cadres, le 3 en 1 : plaque de selle + tube + cadre.

Je suis surpris par le poids, je l’avais surtout fait pour tester la géometrie mais j’ai gagné 100 gr par rapport à avant ( cadre orange bud, pit fighter 2).

http://www.casimages.com/img.php?i=100520100126113518.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=100520100230316386.jpg

Voila voila, j’espere que ca donnera des idées aux marques de monos qui je trouve ont bien du mal à changer quelque chose apart le look en ce moment .

et tu regle comment la hauteur de selle? gros malin^^
en tout cas c’est chouettement rigolo, continue!!!

Oui c’est vrai que maintenant je n’ai plus trop le choix, j’espere que j’ai visé juste !

Ouah ! Y’a pas de doute, c’est bien made in keukly ça ! :laughing:

ho ici le truk de cochon !!

installe la vielles poignée hé&hé

:open_mouth: Fallait oser!
C’est… original. Mais c’est clair que le fait de ne pas pouvoir bouger la selle n’est pas pratique. :laughing:

Mais t’aurais quand même pu mettre ton pneu dans le bon sens!

c’est vrai que j’envie trop ton cadre, les soudures ont l’air tellement propre :stuck_out_tongue:
ça fait plaisir de te revoir par ici, tu deviens quoi? tu roules encore?

Pour les soudures, je ne sais pas si c’était une blague ou si on ne le voit pas sur la photo mais ca a été un peu la galère de braser les 3 tubes differents et il y a des trucs moins propre que d’autres.

Sinon, oui je vais repartir rouler ce week end, je n’y ai pas touché depuis une éternité mais on y revient toujours :stuck_out_tongue: avec plaisir dès qu’on est en vacances.

a bientot bobousse !

:laughing: aha l’erreur du débutant, honte a moi.

Tu me cherches ? :laughing:

tu as un marbre pour faire tout ça??
:laughing:

Alalala, ces Keukly, toujours a la recherche de l’inovation :slight_smile:

( piece a conviction de 2007 retrouvé après quelques épluchages de topic du forum )

monocycle.info/forums/viewtopic. … 47&start=0

faut un debut a tout uhu

Pas d’annonce de date et direct des photos de matos innovant.
Ca fait plaisir de voir des vieux (plus de 15 ans) se lacher un peu avant l’été.

D’ailleurs, cool le mono de mihretu, j’avais jamais vu 90 % des pieces qui sont dessus :laughing: !