Cadre Karbon Koxx One

Salut tout le monde!

Je suis à la recherche d’un cadre Karbon Koxx One ou monocycle Koxx One Karbon

Si jamais une personne à sa dans son garage🤷

Merci

1 « J'aime »

Bonne chance pour trouver ça :grimacing:

1 « J'aime »

On verra avec un peu de chance :grin:

1 « J'aime »

J’ai, mais pas vendeur :wink:

1 « J'aime »

A l’utilisation sa fait vraiment une différence niveau comportement du mono ?

Aucune idée, c’est mon fils qui roule avec

Moi j’en ai un chez mes parents, une version prototype je pense car elle a des cages de roulement une vis.
En vrai je pourrais peut-être le vendre, je ne m’en suis servi qu’une fois, mais j’avoue que j’y tiens un peu.
Tu serais prés à y mettre combien? Moi j’étais sur un prix de 175€ mais je suis conscient que c’est peut être un peu cher.

Oui, dans le genre Rail Hunter ?

Non pas exactement pareil, le principe est un peu différent du rail hunter.

1 « J'aime »

Sa peu m’intéresser ! As tu des photos sous la main ?

Je te fais une photo ce weekend, mais je ne te cache pas qu’un autre membre de ce forum (que je ne nommerai pas) m’a envoyé un message privé tout à l’heure pour m’indiquer qu’il était lui aussi intéressé.
Je me vois mal faire le jeux des enchères, je ne suis pas très alèse avec ça. Vu que tu es le premier à m’avoir demandé j’aurais tendance à te laisser la priorité, mais d’un autre côté ton aimable concurrent est un bon copain et je sais qu’il le veut pour l’ajouter à sa collection de cadres (ce qui me touche un peu je dois dire car je vois effectivement plus ce cadre comme un objet de collection que comme un cadre à monter sur son mono, je ne serai pas trop dire pourquoi…)
Bref, déjà les photos, on verra pour la suite. :slight_smile:

1 « J'aime »

ATTENTION JE MORD!!!:grin:

Grave intéressé et tu m’a quand même mis l’eau à la bouche, je vais attendre les photos avec impatience .
Après c’est ton cadre tu le vends à qui tu veux. je comprends que veuilles le vendre à un ami plutôt qu’à un belle (plus ou moin d’ailleurs)inconnu…

Voici les photos, il est plutôt en très bon état, il y a bien quelques petits pètes mais dans l’ensemble il est comme neuf.

8 « J'aime »

Waouh ! Il est vraiment magnifique ce cadre !

Pourquoi ne t’en es-tu servi qu’une seule fois, tu as un autre cadre fétiche auquel tu tiens particulièrement, ou il y a une autre explication, quelque chose dans ce cadre qui te déplaît ? :blush:

Ha oui oui oui, belle bête :smiley:
Moi je suis preneur après à tu fait ton choix de le vendre et à qui?

Ben je roulais avec mon triton à cette époque, difficile de faire mieux. De plus j’avais peur de l’abîmer. De plus je trouve le cadre très beau tout seul mais une fois monté je n’aime pas trop le style que ça donnait à mon mono.

Eh bien je suis désolé mais je vais le vendre à mon ami finalement, j’ai le sentiment que le cadre sera bien dans son petit musée.
Désolé encore ça t’a fait un faux espoirs… :frowning:

1 « J'aime »

Wow, il est fou ce cadre ! :heart_eyes: