Cadre Flat !

Quel est le meilleur cadre Flat ?

  • Cadre Kh 20pouces
  • Cadre Kh 20pouces Long Neck
  • Cadre K1 Alien Black Do III
  • Cadre Impact Reagent
  • Cadre Bunny Bac 20 pouces
  • Cadre Qu-Ax QX 20
  • Cadre Qu-Ax QX 20 longneck

0 votant

Bonjours tout le monde !!
Je vais acheter d’ici un moi un cadre flat/street (beaucoup de flat et une touche de street)
Es ce que vous pouvez me donner votre avis sur quel cadre prendre ?
(Pour l’instant je penche plutôt pour un cadre KH long neck, PS même si se n’est pas d’une grande utilité il faut savoir que je vais repeindre le cadre en noir, se qui fait que le black do et impact est avantagée de se cotée la.)
(Budget 120 euros MAX sans peinture)
MERCI de vos réponses =D

Edit :
Je n’ai pas mis option « autre » car je ne voyais pas d’autre choix, commentez pour les autres options =)

Pas envie de faire un long msg pour t’expliquer (à cette heure là, désolé) mais en bref, le KH n’est pas assez large pour poser le pied, il est bien si tu veux aussi faire du trial, mais juste pour le flat, j’ai voté impact même si je l’ai jamais testé. (en revanche, j’ai déjà testé le kh, et j’kiff pas trop)
=> manque de place quoi.

nimporte quel cadre, sauf si tu mets des glides et des coasting dans tes combos, alors là ça sera un mono de freestyle, les roues 19’ c’est hasbeen en flat :wink:

Le impact est pour moi le meilleur niveau place pour les pied, solidité…

je suis d’accord, vive le 20" !

Merci tout le monde pour vos réponses =D

J’ai voté Black Do car c’est celui que j’utilise & il me convient vraiment très bien :slight_smile:

Moi j ai teste le black do et le impact et je préfère largement le impact après chacun ses goûts …