Ça roule à Rennes ?

Hello !
Je me tâte à venir à Rennes ce week-end du 1/2 avril (samedi ou dimanche) pour rouler avec les locaux. Ça tenterait du monde une petite sortie cross ou route ? @Sam, @toutestbon, @adrien2rennes et les autres que j’oublie sûrement :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello @Maxence ! Ça m’aurait bien tenté mais dommage je suis absent ce week-end :grimacing:

1 « J'aime »

J’ai prévu de faire Rennes - Saint-Malo demain après midi. Si tu arrives demain tu es le bienvenu pour m’accompagner :wink:

1 « J'aime »

Malheureusement, je travaille demain après-midi :frowning:

Sur l’eau ce weekend.

Je serai en vadrouille du côté d’Auray, mais je transmets aux copains via not’forum :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas de chance, mais merci Chouch ! Faudrait que je vienne traîner sur votre forum à l’occasion :face_with_monocle:

J’ai relayé : Rouler avec le président le 1er et 2 avril - Rennes MonoStars

Merci ! Par contre, t’étais pas obligé d’en faire des caisses :laughing:
Pour le coup, je ne suis pas vraiment à Rennes tout le week-end. Je suis simplement à Nantes, avec l’envie de voir des RMS que je n’ai jamais l’occasion de voir en vivant à Lyon :wink:

1 « J'aime »

Sans réponse, je ne suis pas allé à Rennes ce week-end. Mais en faisant un tour sur le forum, j’ai vu que KH était dans le coin et est allé à l’entraînement samedi matin ?? :scream:

En tout cas, je serai de nouveau à Nantes, donc possiblement à Rennes, le week-end du 15/16 avril. J’aurais bien posté un message sur le forum RMS, mais je n’ai toujours pas reçu le mail pour confirmer mon compte :confused:

1 « J'aime »

T’as vu c’est ouf cette histoire !

J’ai activé ton compte, tu peux te connecter.

1 « J'aime »

Damned ! :scream:

Une photo de Kris Holm petit
images (1)

Merci chef ! :muscle:
On m’a proposé une petite sortie de 80 km lors de ma prochaine visite mais seulement s’il fait beau (beau, à Rennes ? C’est sûrement pas un Rennais qui m’a proposé ça :roll_eyes: ). Si c’est annulé, je proposerai sans doute une autre sortie moins longue pour venir vous voir quand même ! :slight_smile: