Ça ride à paris ?

Bonjour tout le monde,
Je roule en street-flat depuis 5ans maintenant (2ans en école de cirque sans apprendre autre chose que rouler et tourner puis 3 ans seul à me débrouiller) et j’aimerais savoir si des personnes de bon niveau ou en tout cas à l’aise étaient disponible sur Paris.
Personnellement je roule en 19 pouces avec un monocycle fait de toute pièce orienté street et flat donc si certains sont sur Paris ou alentours et cherchent quelqu’un avec qui passer des sessions sympa hésitez pas.
Vous pouvez me retrouver sur Insta sinon, je suis assez actif-> @louis_dbl

3 « J'aime »

Sympa ton instagram, tu as un top niveau !
J’imagine que tu es abonné à celui de @mimoseedler ?

merci beaucoup :blush:
Bah oui évidement enfin, quelle question. Comment passer à coté de cette légende ?

1 « J'aime »

Salut Louis,
Content de te voir ici après notre brève rencontre d’hier :slight_smile:

Bienvenu sur le forum, donc, comme tu vois tu y es en effet bien accueilli, je suis sorti de mon silence… et j’ai même créé un compte insta pour voir tes vidéos - impressionnant et très joli choix de spots !

A bientôt dans Paris sud, et comme dit je te prête bien volontiers une grande roue si ça te tente d’essayer

1 « J'aime »

Salut Pierre,
Oui l’accueil est sympa, l’ambiance mono quoi :wink:
Merci pour le compliment, en effet j’essaye de faire de bons cadrages et de belles vues sur les spots quand je peux
Écoute ça sera avec plaisir pour rouler avec un peu plus de hauteur que d’habitude
Si toi aussi tu veux tester un peu quelques tricks j’aurais des conseils pour toi même si j’ai compris que t’étais pas trop urban ride